EN EXCLUSIVITE MONDIALE, TOUTES LES PHOTOS DE LA QUALIFICATION D'AURORE ET PAULINE DANS THE VOICE BELGIQUE !

Extraordinaire ! Fantastique ! Génial ! Les 3 représentantes de Waterloo se sont toutes qualifiées pour les Duels dans l'émission The Voice Belgique

logo-the-voice.jpeg

Et de trois ! Après Tatiana Nossent il y a 6 semaines, c'était au tour d'Aurore Dans et de Pauline de Bruyn de subir ce 24 janvier l'épreuve des Blind Auditions de The Voice Belgique sur La Une. La RTBF doit se féliciter d'avoir acquis la primeur de cette production d'Endemol.

Les audiences s'améliorent en effet de semaine en semaine au point que son concurrent historique ne sait plus où donner de la tête à force de déprogrammer ses grilles pour tenter de résister à la déferlante "vocale".

Aurore, sereine

DSC_0186.JPG

De sa voix pure et cristalline, Aurore, en apparence sereine, a superbement interprété Sunrise de Norah Jones qui correspond parfaitement à son univers musical. Mais une pointe de stress non maîtrisée a sans doute retenu les jurés d'appuyer sur leur buzzeur pour la sélectionner. Qu'à cela ne tienne, son expérience de la scène (et des deuxièmes sessions...) lui a permis de convaincre facilement le jury lors des repêchages destinés à combler les 4 groupes des qualifiés. Aurore rejoint le groupe du duo Joshua.

Sudinfo Waterloo publie en exclusivité les photos du Blind Audition d'Aurore. Elles sont sont ici ou dans les album-photo de la colonne de droite.

Pauline, étonnante

Son passage tardif dans l'émission a rendu sa famille et ses supporters fébriles. Mais ils ont été récompensés de leur patience car Pauline a livré une magnifique prestation qui en fait frissonner plus d'un. D'une voix rauque, grave, profonde, venant d'ailleurs, elle a chanté un surprenant Roxane de Police qui restera dans les mémoires. 

DSC_0046.JPG

C'est bien simple, tous les coachs, transportés, l'ont buzzée pour l'avoir dans leur groupe ! Et le public de partir illico en standing ovation. Vu l'unanimité des coachs, Pauline a eu l'honneur de choisir son coach : Beverly Jo Scott.

Sudinfo Waterloo publie aussi en exclusivité les photos du Blind Audition de Pauline. Elles sont sont ici ou dans les album-photo de la colonne de droite.

Cliquez aussi ici pour voir la vidéo du Blind Audition de Pauline.

C'est parti pour les Duels ! 

L'entonnoir se resserre pour les candidats. De 2500 à avoir enregistré une chanson sur internet à l'aide d'une webcam, ils n'en restait que 154 à passer les Blind Auditions. Ils sont maintenant 60 répartis en 4 groupes pour débuter les Duels.

DSC_0172.JPG

La concurrence sera rude, c'est clair, mais tout espoir est permis pour les 3 excellentes (et ravissantes) chanteuses de Waterloo. Visitez régulièrement Sudinfo Waterloo pour mieux les connaître et suivre leur parcours dans The Voice Belgique sur La Une de la RTBF. TdG

2 commentaires Catégories : Evénements, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • exclusivité mondiale comme vous y allez mon cher monsieur Tanguy de Ghellinck. Il ne s'agit que de candidats belges et de plus seulement de candidats francophones. Avez vous remarqué que dans The voice belgique il n'y a aucun candidat français. Moi j'ai l'impression que la Belgique a fermé ses frontières pour cette emission. Pour preuve je tiens à votre disposition des tas d'articles parus dans la presse et meme la RTBF qui promet et assure que tous les candidarts seront belges. Alors avant de parler de MONDIALE ......

  • Chère madame Duval,
    Avant tout, je vous remercie d'avoir écrit un commentaire à propos de mon article.
    C'est vrai qu'on peut regretter l'absence de candidats étrangers (et encore, je ne suis pas si sûr) dans The Voice Belgique. Par contre, on ne peut nier que les coachs au moins sont "multinationaux".
    Quant au titre de mon article, c'est bien sûr de l'humououour, décalé et au second degré, pour "faire" dans le pseudo sensationnalisme.
    Néanmoins, je pense que mes photos de l'émission The Voice Belgique du 24/01/2012 ont été plus que probablement les toutes premières à être publiées. Ne s'agit-il pas alors d'une réelle "exclusivité mondiale"...?
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.