The Voice Belgique - Tatiana et Aurore éliminées dans les Duels ! Waterloo déçu mais pas abattu !

Elles se sont défendues avec talent et conviction et quittent l'émission par la grande porte. Bravo à nos 2 représentantes ! 

DSC_0061.JPG

On ne le répètera jamais assez : parmi les 154 talents présents aux Blind, il y avait 3 Waterlootoises qui, toutes, se sont qualifiées pour les Duels. Impossible de faire mieux.

Ce 31 janvier, Tatiana Nossent et Aurore Dans avaient l'honneur d'inaugurer la première des 4 émissions consacrées aux Duels. Et malheureusement, elles n'ont pas été choisies par leur coach respectif pour les Live. 

DSC_0096.JPG

Dans l'équipe de Joshua, Tatiana était associée à Christian pour interpréter sur le ring Englishman in New York de Sting. La chanson n'était pas pour lui déplaire mais c'est sans doute le stress qui a rendu sa voix un peu plus fébrile que d'habitude. Elle avait aussi à faire à une forte présence en la personne de Christian. 

DSC_0365.JPG

Bonne chance aux gagnants

De son côté, Aurore, également coachée par Joshua, a quelque peu été étonnée de voir son Duel transformé en trio (sans doute pour des raisons mathématiques de qualification), ce qui ne facilitait pas sa tâche. Avec Véronique et Ralf, elle interpréta I Shot the Sheriff de Bob Marley. Beau morceau mais qui ne correspond pas vraiment au répertoire et à la voix douce et claire d'Aurore. 

Soyons beaux joueurs et reconnaissons que les vainqueurs des joutes des Waterlootoises ne sont pas des manchots. Tatiana et Aurore y ont cru et partent avec tous les honneurs. On peut être fier d'elles et on les félicite. Tout n'est pas fini cependant : il reste encore une belle chance pour Waterloo en la personne de Pauline de Bruyn à l'extraordinaire voix venue d'ailleurs (on adore). Son Duel aura lieu lors d'un des 3 prochains mardis. TdG 

Toutes les photos du Duel de Tatiana sont ici et celles du Duel d'Aurore sont . Leurs albums photo sont aussi dans la colonne de droite.

0 commentaire Catégories : Evénements, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.