VOO (suite) - Après Sudinfo Waterloo, Serge Kubla se fâche sur le télédistributeur !

A la suite des 3 récentes et longues pannes de VOO, Serge Kubla tape sur la table

Voo_logoc.jpg

Quelques heures après l'article de Sudinfo Waterloo (lire ici), le bourgmestre embraye en relayant le vif mécontentement des Waterlootois à l'encontre de VOO. VOO est la marque de télédistribution de l'intercommunale liégeoise Tecteo, dirigée par Stéphane Moreau, par ailleurs bourgmestre d'Ans (on se demande comment ce dernier fait pour exercer efficacement ces 2 métiers... rémunérateurs).

sk_micro_b_a.jpgKubla a demandé officiellement à Tecteo-VOO un rapport précis sur les causes de ces défaillances techniques. Il aimerait savoir si les installations de télédistribution sont vétustes et, le cas échéant, le plan d'investissement qui sera réalisé pour les moderniser. Insatisfaits, les clients captifs de VOO veulent en effet des solutions rapides.

 

Service et qualité SVP !

 

En outre, le mayeur demande que la permanence téléphonique de VOO soit opérationnelle 24h/24 et qu'une équipe de dépannage soit basée dans le Brabant wallon. Il faut savoir qu'à ce jour, les techniciens mettent 1h30 à se déplacer du Hainaut vers la jeune province avant de commencer les réparations. Inacceptable. La commune de Waterloo va désormais suivre ce dossier de près. TdG

1 commentaire Catégories : Politique, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • Monsieur Serge, abonnez-vous à Telesat: Aucune interruption pendant les intempéries de ce jour...

Les commentaires sont fermés.