The Voice Belgique - Tapis rouge mayoral pour Pauline et Tatiana

Pauline de Bruyn et Tatiana Nossent ont été reçues par le bourgmestre de Waterloo

DSC_0062.JPG

DSC_0004[1].jpg

Samedi passé, Serge Kubla a tenu à féliciter les 2 talents waterlootois de The Voice Belgique. Leurs familles et amis les accompagnaient à la maison communale. Le bureau mayoral n'a pas retenti des chansons des 2 meilleures amies du monde depuis toujours mais bien de leurs souvenirs à propos du casting et des enregistrements de l'émission de la RTBF. 

DSC_0008.jpg

Révélation de Sudinfo Waterloo : Pauline se produira très probablement sur scène dans notre commune à l'occasion de la fête nationale du 21 juillet 2012 ! Pour reproduire son mémorable Roxane de Sting ? Yessss !

Aurore Dans n'était pas présente à la réception. On suppose qu'elle était empêchée car, même si elle a suivi son mari dans une autre commune aujourd'hui, elle était clairement waterlootoise au moment de son inscription et du casting de The Voice Belgique. D'ailleurs, son couple rêve de revenir habiter à Waterloo.

Ce mardi soir à 20h15 sur La Une de la RTBF aura lieu le 4è Live de The Voice Belgique. S'y affronteront les équipes de Lio et Joshua. Après l'élimination de la jeune Caroline Gonda mardi dernier, Caroline Bloukiaux, coachée par Lio, sauvera-t-elle l'honneur des Caroline ? Agée de 21 ans, elle est citoyenne de Dion Valmont. Son univers musical n'a pas de limite et plaît au public qui a déjà voté pour elle. 

Caroline Bloukiaux The voice blind jour 4-217.jpg

Ce soir, Caroline B interprètera 7 Days de Craig Davis. Après Megan, sera-t-elle la 2è Brabançonne wallonne à poursuivre l'émission ? Pour la soutenir, pendant la durée de l'émission, appelez le 0905 56420 ou envoyez LIOCAROLINE par SMS au 6039. Les artistes invités de ce mardi soir sont Gérard Lenorman et Jali. Les coaches chanteront eux aussi.

Allez, Caroline, tous les Brabançons wallons et plein d'autres sont avec toi ! TdG

2 commentaires Catégories : Politique, The Voice Belgique Imprimer

Commentaires

  • Et non, malheureusement pas conviée.... je me sens pourtant vraiment Waterlootoise :)

  • salut je veus inscrie a de voise belgique

Les commentaires sont fermés.