Attention ! La route du Lion bientôt fermée

Une portion de la route du Lion sera fermée du 4 juin au 31 août 2012

DSC_1008.JPG

Début mai 2012 était lancés officiellement la construction du nouveau mémorial de la bataille de Waterloo et le réaménagement du hameau du Lion. Pour réaliser les travaux, le tronçon de la route du Lion compris entre le Panorama et la bretelle d'accès au ring O sera fermé du 4 juin au 31 août 2012.

Route du Lion-Capture.JPG

La circulation restera cependant autorisée entre le carrefour chaussée de Nivelles - route du Lion (dit carrefour du Cosmos) et l'accès au ring O. La portion de la route du Lion comprise entre la chaussée de Charleroi (N5) et le Panorama restera accessible en circulation locale.

Cette fermeture partielle de la route du Lion est nécessaire pour déplacer les impétrants (conduites, canalisations et câbles enterrés) et placer le nouvel égouttage. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Politique Imprimer

Commentaires

  • Je suis inquiète.... Est-ce que la route du Lion sera de nouveau ouverte à partir du 1er septembre ?
    La rentrée des classes va provoquer de grands embouteillages sur la nationale 5 dans le sens Genappe-Waterloo et Waterloo-Genappe si cette route reste fermée dans le futur. il faudrait remettre la nationale 5 à quatre bandes comme avant pour éviter tous les bouchons que nous connaissons pour le moment.

Les commentaires sont fermés.