The Voice Belgique Saison 2 - Waterlootois(es), êtes-vous prêts ?

Après le succès de la première édition, The Voice Belgique redémarre pour une deuxième saison sur la RTBF

559347_337711189643143_2023338423_n.jpg

Souvenez-vous, 3 Waterlootoises s'étaient qualifiées pour l'émission : Pauline de Bruyn, Aurore Dans et Tatiana Nossent. Elles y avaient fait un beau parcours. The Voice Belgique repart pour la saison 2 dès ce lundi 16 juillet avec le début des auditions sur internet au moyen de l'audition tool.

Waterloo aux 1000 talents

Pour cette nouvelle édition, Waterloo espère faire aussi bien que la fois passée. Avoir un de ses représentants parmi les 12 finalistes, voire décrocher la victoire, utopique ? Que du contraire quand on voit le nombre de chorales, de chanteurs et de groupes locaux de tout genre musical qui se produisent dans les festivals de la MJ Woo ou d'autres associations, à la fête de la musique aussi.

Vous avez choisi une chanson ? Vous l'avez répétée ? Elle est nickel ? Votre PC et votre webcam sont en état de marche ? Alors connectez-vous dès demain lundi sur la page Facebook The Voice Belgique et sur le site http://www.rtbf.be/thevoice/. Vous y apprendrez comment auditionner en ligne. On compte sur vous. Bonne chance ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Evénements, The Voice Belgique Imprimer

Commentaires

  • Et celle année, on peut même présenter ses compos originales !!

Les commentaires sont fermés.