JO 2012 : François Heersbrandt, originaire de Waterloo, en demi-finale du 100 m papillon !

Le nageur du club Waterloo Natation a aussi pulvérisé son propre record de Belgique de 7/100, le portant 52,22 secondes

François Heersbrandt PHOTONEWS_10124858-172.jpg

Nageant avec l'extraterrestre américain Michael Phelps, François Heersbrandt, a terminé aujourd'hui à la 6è place de sa série du 100 m papillon. Une poignée de secondes auparavant, il avait viré en 2è position. Il s'est ainsi brillamment qualifié pour les 1/2 finales de sa spécialité. Sur les 43 nageurs des séries du 100 m papillon, François Heersbrandt se classe à la 13è place. Alleeeez François ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

3 commentaires Catégories : Evénements, Sport, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Correction: il est originaire de Bruxelles (ou il réside toujours) mais s'entraine à Waterloo. C'est comme de dire que les frères Borlée sont américains parce qu'ils s'entrainent en Floride!

  • Désole mais ce n'est pas vrai. Il habitait à Waterloo pendant des années (il nage à Waterloo Natation depuis l'âge de 11 ans) et maintenant il est étudiant à LLN. Il n'est pas Bruxellois.

  • Bonjour,
    Mes sources sont les journaux francophones Le Soir, La Capitale Brabant wallon et La Libre.
    Il apparaît en résumé que François Heersbrandt est donc né dans une clinique d'Uccle, a vécu à Waterloo où il est affilié au club Waterloo Natation et réside à Wavre. Pas simple.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.