Pour fêter ses trente ans, il met les petites bulles dans la grande

En trois décennies, il n'a eu de cesse de grandir et de s'améliorer sur le plan sportif 

DSC03447a.jpg

Pour son anniversaire, il s'offre une bulle pour faire des balles et des doubles surprise. Et il ne se mouche pas du pied puisqu'il accueillera aussi un concert de deux talents waterlootois de The Voice Belgique saison 1. Qui, il ?

 

Le Waterloo Tennis. puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été construit en 1982. Trop exigu pour accepter de nouveaux membres alors que la demande reste forte, surtout en hiver, le club a décidé d'installer une nouvelle bulle sur deux terrains supplémentaires. L'inauguration de celle-ci et la fête d'anniversaire du Waterloo Tennis sont fixées au samedi 1er septembre 2012 à partir de 13h00.

Photo pleine page.jpg

Joyeux anniversaire !

Ce jour-là, plusieurs activités sont mises sur pied : un tournoi de doubles surprise (équipes tirées au sort et changées toutes les 1/2 heures), mesure de la vitesse du service à la Clinic BATD, drink dans la nouvelle bulle et, cerise sur le gâteau, concert acoustique des deux Waterlootoises qui ont séduit lors de la 1ère édition de The Voice Belgique : Pauline de Bruyn et Aurore Dans.

Deux belles voix de The Voice Belgique

DSC_0194a.jpg

DSC_1204a.jpg

Vous n'êtes pas sportif ? Qu'importe, venez passer une chouette soirée en assistant au concert donné par Aurore Dans et Pauline de Bruyn, deux très belles voix (on insiste) de Waterloo. Ces deux anciennes candidates de The Voice Belgique saison 1 ont décidé de continuer à chanter en public, voire de sortir un CD, parallèlement à leurs études de réalisatrice pour la première et de médecine pour la deuxième. Du joli pour dest jolies ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Evénements, Sport, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.