EXCLU ! PRESENTATION "IMAGEE" DU PROGRAMME DU FDF DE WATERLOO !

Ca bouge enfin dans la campagne électorale ! Un nouveau parti, un nouveau président, une com-munication nouvelle et les nouveaux médias

FDF Waterloo 400412_355749154511304_2121980991_n.jpg

Un peu d'animation ne fait pas de tort car on ne peut pas dire que les boîtes aux lettres débordent de dépliants électoraux. Même les panneaux d'affichage ne sont pas couverts totalement et les faciès encore moins surcollés. Respect maximaliste de l'environnement ? Manque de combativité ?

Luc De Ridder a quitté la peau de Liberté & Démocratie pour entrer dans celle du FDF dont la section waterlootoise a été créée il y a quelques mois. Il en a pris la présidence et s'est propulsé en tête de la liste pour le scrutin du 14 octobre prochain.

Pour donner rapidement de la visibilité à leur section et à leurs idées, les Fédéralistes Démocrates Francophones de Waterloo ont choisi d'utiliser internet et Facebook. Luc De Ridder présente les grandes lignes de leur programme dans trois vidéos visibles sur YouTube.

Pourquoi une liste FDF à Waterloo ? 

 

 Les finances et le budget

 

Le développement urbain, la culture, la mobilité, la sécurité et le sport

Parler de ses actions et projets personnels en vidéo, cela s'est déjà vu dans le monde politique local. Exposer tout le programme d'un parti via la même technique, c'est pour le moins original. Luc De Ridder et le FDF l'ont fait. On attend maintenant de connaître les autres candidats de la liste. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Élections, SCOOP ! Imprimer

Les commentaires sont fermés.