SCOOP : 1er CLIP DE PAULINE (EX-THE VOICE BELGIQUE) ! ON AIME !

Candidate lors de la 1ère saison de The Voice Belgique, Pauline de Bruyn, l'air de de ne pas y toucher, s'investit de plus en plus dans la chanson

DSC_1445a.jpg

On se souvient de son interprétation d'anthologie de  Roxane (Police) qui lui avait valu de continuer son parcours dans l'émission jusqu'à son duo avec Megan Giart. Parallèlement à ses études de médecine à Namur, Pauline se produit de plus en plus régulièrement.

On l'a vue à l'Acte 3 de Braine-l'Alleud, à la fête nationale à Waterloo, au Waterloo Tennis, .... Elle a encore fait un pas en avant puiqu'elle vient d'enregistrer son 1er clip : Happy de et avec  dUKE, peut-être en vue d(in futur CD.

dUKE

Créé en 2012, dUKE est un projet de pop acoustique centré en grande partie sur l'ukulélé, petit instrument à quatre cordes pincées typiquement hawaïen. Ses trois membres, dont un est originaire de Waterloo, composent et jouent une musique mélodique et positive.

The Blacks touch

L'artisan des images de cet excellent clip est le Waterlootois Dorian Blacks. Projectionniste aux Cinés Wellington, il poursuit en même temps des études de réalisateur audiovisuel. Il a déjà conçu et réalisé huit reportages diffusés sur Waterloo TV (voir une de ses vidéos ici).

Dorian Blacks 325091_10150779559962646_1296163637_o.jpg

Bon vent à tous, faites encore parler de vous ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Evénements, SCOOP !, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Pauline, tu t'en souviendras, j'avais entendu ta première version, j'avais trouvé ça beau, mais il manquait quelque chose... et là, je trouve que c'est génial, toujours ta belle voix, Pauline, avec plus d'enthousiasme et de bons accompagnement. Comme j'aimerais l'entendre régulièrement à la radio...
    Continuez comme ça, c'est super.
    Amicalement, Cécile

Les commentaires sont fermés.