SCOOP : FB SUDINFO WATERLOO - FB COMMUNE DE WATERLOO : 259 - 256 !

Le samedi 6 octobre 2012 à 14h28 est à marquer d'une pierre blanche pour le blog Sudinfo Waterloo

Victoire.jpeg

Cet en effet à cet instant précis et historique que, pour la toute première fois, le nombre d'internautes qui "aiment" la page Facebook de Sudinfo Waterloo a dépassé celui de la page Facebook officielle de la commune de Waterloo. Le score est passé à 259 fans pour Sudinfo Waterloo contre 256 pour la commune.

2012_10_06 J_aime Sudinfo Waterloo Capture.JPG

2012_09_06 J_aime Waterloo Capture.JPG

Créé en juin 2011, le blog Sudinfo Waterloo est animé bénévolement par son correspondant. Son propos est simple : observer ce qui se passe à Waterloo, ce que font les Waterlootois(es) et le raconter avec une approche différente, une touche d'impertinence et d'humour.

En progression constante, partout dans le monde...

Tous les domaines de la vie waterlootoise sont abordés sans tabou autre que l'intérêt (et le temps !) de votre serviteur pour le sujet à publier. Impossible d'écrire sans se sentir concerné et/ou aimer. Mais l'esprit et la curiosité du correspondant de Sudinfo Waterloo sont extensibles....

Cette approche semble satisfaire les habitants d'ici et d'ailleurs et répondre à leur attente puisqu'après 15 mois d'existence, Sudinfo Waterloo reçoit largement plus de 10 000 visites par mois (bientôt les records de septembre 2012). Sa page Facebook est aimée par des internautes de Waterloo, Braine-l'Alleud, Lasne, Bruxelles, ... mais aussi de France, du Japon, des USA, du Brésil, du Liban ou de Géorgie entre autres.

Grâce à vous

C'est donc grâce à vous que Sudinfo Waterloo connaît un certain succès et contribue au rayonnement de la commune. Tant mieux. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Plus le blog comptera de visiteurs, plus il recevra de leur part et publiera des informations intéressantes, inédites voire étonnantes, plus il devrait vous plaire. La boucle est bouclée.

Par-ta-ger !

Pour ce faire, plusieurs possibilités simultanées vous sont offertes :

  • visiter quotidiennement le blog pour y découvrir les nouveautés du jour (article, album photo, Waterloo dans les médias, ana du correspondant, commentaires des visiteurs ...)
  • "aimer" le blog (colonne de droite)
  • "aimer" la page Facebook Blog Sudinfo Waterloo qui relaye des annonces, des infos et des activités communiquées par les habitants, les associations, les clubs, les entreprises, dls commerces de Waterloo. Les articles des médias au sujet de la commune y sont également repris
  • commenter les articles publiés (bouton Commentaires sous chaque article)
  • envoyer  par e-mail des informations inédites, des sujets originaux ou une description de votre activité en rapport avec Waterloo à l'adresse du blog : sudpresse-tdg@waterloo.eu
  • partager les articles de Sudinfo Waterloo que vous appréciez sur vos réseaux sociaux ou par e-mail est le moyen le plus efficace pour accroître la notoriété et la viralité du blog.

Sudinfo Waterloo

l'actualité de Waterloo

autrement

Sudinfo Waterloo, LE site de référence (humour car la webmaster du site internet communal et les collaborateurs de l'échevinat des nouvelles technologies sont compétents et sympas)...? Et donc interactivons, mutualisons, rayonnons. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : SCOOP !, Vie du blog Imprimer

Les commentaires sont fermés.