Elections communales 2012 - Le MR vous convainc en 15 lignes !

mr-logo%20MR.jpeg

Une belle équipe soudée, un bilan de grande qualité assumé par le MR et un programme large et d’intérêt général. Voilà autant de raisons pour nous soutenir ce 14 octobre.

Nous voulons travailler dans le dialogue avec le citoyen, continuer à animer Waterloo sur les plans sportifs et culturels, améliorer les infrastructures et plus particulièrement les trottoirs et les pistes cyclables. Bref, beaucoup de pain sur la planche pour vous assurer au quotidien une réelle qualité de vie. La continuité nous la fondons sur la confiance, celle que nous avons tissée avec vous au fil des ans.

MR-Candidats.jpeg

MR : liste n° 4

Internet : http://www.mrwaterloo2012.be/

Facebook : https://www.facebook.com/mrwaterloo?fref=ts

1 commentaire Catégories : Élections Imprimer

Commentaires

  • Si 68 % de la population a voté pour le MR cela signifie un grand nombre de satisfaits. Mais qu'en est-il de ceux qui sont restés sur le bord du chemin et qui ont rejoints l'opposition. Dès lors parmi les électeurs MR y en -a-t-il qui pensent à ceux dont les conditions ne sont guère brillantes
    Une majorité absolue de 55 % par exemple aurait permis à un plus grand nombre de conseillers de l'opposition d'affirmer des manquements. Dès lors, était-il vraiment nécessaire d'afficher tant de panneaux bleus ce qui à la limite est écrasant pour ceux qui essayent de se faire entendre.

Les commentaires sont fermés.