Elections communales 2012 - Le PS vous convainc en 15 lignes !

PS dyn008_original_200_200_pjpeg__7d25fb15b507db2ae249de42b2255979.jpg

Le PS défend l’idée d’une société où la philosophie du « Vivre ENSEMBLE » en constitue le socle. La commune, niveau de pouvoir le plus proche du citoyen, est le lieu où le lien social peut être construit et entretenu. Nous voulons en faire un espace de convivialité où toutes les générations se côtoient, se parlent dans leur diversité.

Nous visons le changement en promouvant notamment des logements à des prix abordables, une mobilité centrée sur les usagers faibles ou encore la création de places d’accueil pour la petite enfance.
Notre action est la proximité : mener des politiques pour vous et avec vous.
Vous l’aurez compris, nous souhaitons mettre un terme à l’individualisme que trois décennies de gestion libérale de notre commune ont engendré.  Il est grand temps, pour les Waterlootois, de récupérer leur espace public.

Daniel Conrath-PS_MG_8593.jpg

Le PS WATERLOO est sur Facebook. Vous y trouverez notre programme complet :

https://www.facebook.com/home.php#!/groups/PSwaterloo/?fref=ts

 

PS : liste n° 2

5 commentaires Catégories : Élections Imprimer

Commentaires

  • Bonne chance à vous, nous partageons des idées communes sur le futur de Waterloo, le logement modéré qui manque cruellement, la mixité sociale et conviviale, dommage que le refus d'Ecolo de faire une grande liste d'opposition, vous ait amené à faire cavalier seul...
    Cela coutera à l'opposition un ou deux sièges..ils nous manqueront.

  • Merci de vos encouragements.

  • Merci monsieur Noël pour vos encouragements !

  • Monsieur Noel, vous croyez encore au père Noël ?
    Van Poucke qui connait ses dossiers ?
    Le PS ? La gauche caviar plutôt, nœud de papillon et une voiture Mercedes.
    N'importe quoi, pour être présent aux séances des conseils c'est tout le contraire qui se produit, une opposition invisible car elle n'étudie pas les dossiers mais cela les citoyens n'assistant pas, jamais aux conseils communaux ne peuvent pas le savoir. La majorité est ce que l'opposition à voulu qu'elle soit. Mais par pitié arrêté d'écrire n'importe quoi...l'opposition a voté plusieurs dossiers appelés "La plus grande injustice sociale" mais je vous promets déballer sur la place publique les dossiers que vos amis de l'opposition n'ont pas voulu voir mais qui ont votés contre les intérêts des citoyens, dans ce cas il vaut mieux voter utile, votons pour la majorité. En espérant ne pas être censuré par sud info waterloo...

  • Le courage c'est d'abord de ne pas avoir peur de dévoiler son identité ce qui n'est pas votre cas. Pour ma part j'ai participé durant ces six dernières années à divers conseillers communaux et ce qui m'a frappé le plus c'est le silence perpétuel des conseillers de la majorité à croire qu'ils avaient un papier collant sur la bouche. Dès lors je vous invite à faire le bilan dans six années du nombre des conseillers MR qui prendront la parole . Si c'est pour faire de la figuration et empocher son jeton de présence autant laisser la place à des candidats qui ont des choses à dire !

Les commentaires sont fermés.