Elle fait saliver les passants depuis 1947

Des odeurs alléchantes émanent depuis le 244 chaussée de Bruxelles

Fromagerie Saint-Michel delange_bernadette_waterloo_2010-cigc_dr_v2.jpg

La renommée fromagerie Saint-Michel est une histoire familiale depuis trois générations. L'actuelle propriétaire, Bernadette Delange-Raeymaekers, est en effet la petite-fille du fondateur Désiré Raeymaekers. En 1987, avec son mari Daniel, elle a pris la succession de ses parents à la tête de l'établissement. Vingt-cinq ans dans le fromage, cela se fête.

Apéro-brunch d'anniversaire

C'est pourquoi Daniel et Bernadette invitent tous leurs clients à venir fêter leur quart de siècle à la tête de la fromagerie Saint-Michel. A l'occasion de cet anniversaire, ils proposent ce dimanche un apéro-brunch en compagnie des Amis du Comté.

Fromagerie Saint-Michel_dsc5980_0.jpg

Ceux-ci partageront leur enthousiasme pour le Comté, son fromage et les autres produits régionaux. Ils parleront de leur pays où se mêlent nature, traditions et culture. Bernadette Delange-Raeymaeckers est en effet reconnue comme ambassadrice du Pays du Comté, dans le Jura.

Suroccupée

A côté de son métier de fromagère, Bernadette est aussi conseillère communale et présidente du musée Wellington (que sa directrice vient d'ailleurs de quitter pour d'autres horizons comme annoncé ici). Bonne dégustation. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

Informations pratiques

Apéro-brunch anniversaire à la fromagerie Saint-Michel

Dimanche 28 octobre 2012, de 11h30 à 14h30

Chaussée de Bruxelles 244 à Waterloo

 

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.