Fusillade à Waterloo : trois personnes interpellées grâce au travail policier !

Plusieurs coups de feu ont été tirés dimanche vers 4 heures en direction d'un groupe de Suédois

Arme 1028621950_ID7796466_1-revolv_130048_H3WVPG_0.jpg

Trois d'entre eux, des amis qui faisaient une escale forcée en Belgique, avaient été blessés. Au cours de leur tour de l'Atlantique à la voile, leur mât s'est en effet brisé. A Waterloo, le groupe avait été accosté par des individus menaçants près du carrefour de la chaussée de Bruxelles et de la rue de la Station. 

La Une des médias suédois

Fusillade Capture.JPG

Les trois blessés

Alors que les Suédois tentaient de calmer les esprits et de se défendre, un membre de la bande a sorti un revolver et fait feu plusieurs fois dans leur direction. Les journaux et sites internet d'information suédois font leurs choux gras de cet acte de violence débridée. Une chaîne de télévision pense même envoyer une équipe à Waterloo pour réaliser un reportage.

Chapeau les keufs !

De son côté, la police de Waterloo a mené une enquête énergique et efficace. Elle a utilisé les images de caméras surveillance et les informations d'un contrôle de véhicules réalisé la nuit des faits par la police de Braine-l'Alleud. Le travail des policiers a permis l'interpellation de trois personnes.

DSC_0033a.jpg

Le parquet de Nivelles indique que l'une d'entre elles a été mise hors de cause, une autre libérée sous condition et la troisième arrêtée. Bravo pour l'action et les résultats de la police de la zone de Waterloo ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

D'après La Capitale Brabant wallon

1 commentaire Catégories : Faits divers Imprimer

Commentaires

  • Bravo à la police de Waterloo, présente, efficace et courtoise.
    Cela ne change rien à l'inquiétude de beaucoup sur l'assourdissant silence des autorités communales sur l'évolution de la criminalité et des actes délicteux dans notre chère ( dans tous les sens du mot) commune

Les commentaires sont fermés.