Un shot de l'ours fait s'envoler les canards ! (+ vidéo)

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour les Watducks. Encore une victoire !

Watducks 1 Capture.JPG

Les Waterlootois se rendaient à Kontich pour affronter le Beerschot, avant-dernier du classement. La tâche fut plus ardue qu'attendu dans ce match plutôt serré. Après un but waterlootois annulé, le Bee a en effet ouvert le score.

La rencontre s'est poursuivie sur un rythme animé. Deux Beerschotmen ont d'ailleurs été exclu pendant 10 minutes. Ceci facilita l'envolée des Watducks qui marquèrent trois buts d'affilée par l'entremise de Gilles Jacob, Alexandre De Saedeleer et John-John Dohmen. Score final : 1-3.

C'est donc un début en fanfare pour Shane Mc Leod, le nouvel entraîneur néo-zélandais des Waterloo Ducks. Cette victoire permet aux Waterlootois d'accroître à cinq points leur avance sur le Racing, deuxième au classement. Celui-ci a perdu 3-2 à l'Antwerp.

Croustillant : en étant attentif, on entend dans la vidéo des supporters du Beerschot encourager leurs joueurs ou contester les décisions de l'arbitre... en français. C'est aussi la langue de Molière qui est utilisée sur le site internet du Royal Beerschot Tennis Hockey Club.

Le club est situé à Kontich dans la banlieue sud d'Anvers, la cité portuaire conquise il y a peu par Bart De Wever, président de la N-VA.... Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

Merci à Daniel Vancampenhout pour ses images.

0 commentaire Catégories : Sport Imprimer

Les commentaires sont fermés.