SCOOP : FAITES L'AMOUR POUR STOPPER LE SIDA !

Le Waterlootois Victor Alvarez Fernandez dans les 60 sélectionnés de Starter sur la RTBF

Starter 551922_359809650764636_811602113_n.png

Lancée en 2011 et présentée par Elodie de Selys, Starter veut mettre en avant l'esprit d'entreprendre. Elle s'adresse aux jeunes diplômés, aux chercheurs d'emploi ou à ceux qui rêvent de créer leur boîte. La deuxième saison de l'émission a débuté en octobre 2012 par le Starter Tour dans les cinq grandes villes francophones de Belgique.

Parmi tous les candidats qui ont exprimé une idée, les coaches et la production en ont sélectionné 60 qui concentrent les qualités requises : attitude positive, respect, courage, esprit entrepreneurial et dépassement de soi. Bien sûr, leur produit ou service doit être réaliste et avoir un potentiel de développement.

Faire capoter le sida

Starter Capture.JPG

Le Waterlootois Victor Alvarez Fernandez semble avoir séduit les coaches de Starter par ses qualités humaines et par son projet humanitaire. Il propose en effet de mettre sur le marché des préservatifs solidaires dénommés B16.

Chaque préservatif B16 vendu en Belgique ou en Europe donnerait droit à un préservatif octroyé gratuitement en Afrique où le sida continue à faire des ravages. L'affaire serait coordonnée par un organisme international.

Soutenez Victor !

Si vous estimez qu'avec son idée de préservatif solidaire,  le Waterlootois Victor Alvarez Fernandez mérite de faire partie des six derniers candidats qui seront accompagnés par des experts pour l'aider à mettre sur pied son entreprise, votez pour lui jusqu'au 14 décembre minuit en cliquant sur l'image ci-dessous :

Starter - RTBF 600_330_7899c1be44a209726fa4dd8e439489ec-1353400464.jpg

Il y avait Pauline de Bruyn, Aurore Dans et Tatiana Nossent  dans The Voice Belgique et Jonathan Orenbach dans Belgium 's Got Talent. Il y a maintenant Victor Alvarez Fernandez dans Starter. Décidément, les Waterlootois(es) ont l'art de mettre en évidence leur talents à la télévision. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, SCOOP !, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Super, super cette initiative!!!
    Félicitations!
    Persévérez......!

Les commentaires sont fermés.