EXCLU' : NOUVEAU BURGER + CADEAU AU QUICK DE WATERLOO !

Le nouveau hamburger d'hiver de Quick sort ce mardi 27 novembre : l'Intense Raclette avec du véritable fromage homonyme

DSC_3301a.jpg

 

A cette occasion, le Quick de Waterloo offre à tous les lecteurs de Sudinfo Waterloo un Cheeseburger gratuit à l'achat d'un menu Intense Raclette ! (Conditions dans l'encadré ci-dessous).

 

Le restaurant Quick de Waterloo, c'est une longue histoire. En 1971, il a en effet été le premier à ouvrir en Belgique, en même temps que celui de Schoten dans la banlieue anversoise.

Jean-Pierre Jaucot détient la franchise du Quick de la cité du Lion. Il occupe 37 personnes, dont cinq à temps plein. Parmi eux, il y a un manager, cinq assistants manager et cinq crew leaders.

Gestion humaine

"La gestion d'un Quick, affirme-t-il,  c'est 70% de gestion du personnel. Ici, on délègue en responsabilisant les membres de l'équipe. Même nos étudiants jobistes connaissent mon n° de GSM." C'est ainsi qu'Elaine Lorent, jobiste depuis 12 ans au Quick, a eu carte blanche pour lancer la page Facebook Quick de Waterloo début novembre.

DSC_3302a.jpg

Pas évident pour Elaine qui mène de front son 2e master en communication d'entreprise à l'ULB, son stage chez un employeur et son travail d'étudiante. Pour animer la page Facebook Quick de Waterloo, elle peut compter sur Laurent, employé depuis 12 ans dont cinq comme assistant manager.

Facebook

"L'objectif de notre page Facebook, explique Elaine, est de personnifier la marque Quick et donner une dimension humaine à l'entreprise. On n'y parlera pas que des produits ou promos mais aussi de ce qui se passe à Waterloo. Avec cette page, on espère en outre renforcer le team spirit des collaborateurs."

DSC_3310a.jpg

Tableau rappelant les consignes aux collaborateurs du Quick de Waterloo

Le Quick de Waterloo, c'est 5000 commandes hebdomadaires par des clients âgés en moyenne 24 ans (coeur de cible : 15 - 35 ans). Ceux-ci préfèrent le Giant devant les burgers Supreme. Depuis 2000, le chiffres d'affaires du restaurant rapide croît de 2 à 3% chaque année.

DSC_3325a.jpg

Le créneau des entreprises n'est pas oublié. A celles qui le demandent, le Quick de Waterloo envoie gratuitement des Pro Pass. Offerts aux employés, ils donnent droit à 10% de réduction sur leurs commandes pendant toute l'année.

Contrôle permanent

Chez Quick, l'hygiène et la qualité sont prioritaires et certifiées par plusieurs visites annuelles du département Qualité, Service et Propreté de la maison-mère, d'un organisme de certification indépendant et de l'AFSCA, l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire.

DSC_3306a.jpg

L'AFSCA a d'ailleurs décerné un smiley au Quick de Waterloo, prouvant que le restaurant a mis en place un système crédible de contrôle de l'hygiène. Les opérations Cuisines ouvertes permettent en outre aux clients qui le souhaitent de visiter les coulisses du Quick.

Secrets d'une success story

A côté d'une offre de produits variés et un marketing bien pensé de la marque, la success story du Quick de Waterloo est essentiellement due à la gestion du franchisé. Jean-Pierre Jaucot ne nous démentira pas si on en révèle les secrets : qualité et hygiène garanties, personnel valorisé et service diligent. Cool, non ? Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo 

 Logo Sudinfo Waterloo-20 x 25 cm. (4)b.jpg                 Quick.jpg                                 

Sudinfo Waterloo et le Quick de Waterloo ont le plaisir de vous offrir ce

CADEAU

DSC_3645.JPG

UN MENU INTENSE RACLETTE ACHETÉ

=

UN CHEESEBURGER  GRATUIT


Offre valable :

  • sur présentation de ce bon imprimé, uniquement au Quick de Waterloo, chaussée de Bruxelles 291
  • à l'achat d'un menu Intense Raclettre medium ou maxi
  • du 27/11/2012 au 16/12/2012
  • non cumulable avec d'autres promotions

 

DSC_3338a.jpg

1 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Evénements, SCOOP ! Imprimer

Commentaires

  • Bonsoir,

    Je suis reponsable d une équipe, et nous allons tres souvent au Quick de waterloo environ 1 x par semaine, , je suis un peu décu ne plus avoir de carte de fidelité donnant droit a une reduction de ce fait en 2014, j en ai fait la demande mais aucune nouvelle, Un des employé de votre restaurant m a dit apres lui avoir stipulé que j avais cherchez comment l obtenir (carte pass , fidelité Quick que j ai tjrs eue en 2011-2013) par le site mais que l on m avait dit de la demander dans un restaurant Quick, il m a alors stipulé qui il n en avait plus.
    Ma question et ma demande est comment pouvez vous me lobtenir, car l année passé nous avons pas su beneficier de la reduction et aimerions l obtenir cet année afin de venir aussi regulierement qu avant ,

    En esperant recevoir de vos nouvelle ou de m envoyer une carte , je voue prie d agréer l assurance de toute ma consideration

    Bien a vous,

    Mr Van Hulle Filip
    Rue de lasne,9
    1342 Limelette

    Filvanhulle@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.