Après l'accident, la friterie Joli-Bois rouvre déjà ce jeudi !

Endommagée samedi passé par un terrible accident de circulation, la friterie est à nouveau prête à recevoir ses clients

Friterie Joli-Bois  2217330129.jpg

Située au centre de la place Emile Vandervelde (dite de Joli-Bois), la friterie avait été percutée violemment par une voiture (lire l'article ici). Samedi, vers 05h30, après avoir déposé des passagers, le conducteur d'une Opel Astra avait effectué un demi-tour insensé au milieu de la chaussée de Bruxelles.

Une Golf cabriolet venant du centre de Waterloo avait alors embouti et projeté l'Opel contre la friterie Joli-Bois. Parmi les occupants des deux véhicules, on comptait deux blessés graves, dont un dans le coma, et un blessé léger. On est sans nouvelles de leur état.

Quel choc !

BPH-Friterie Joli-Bois P1000792.jpg

La meilleure friterie du Brabant wallon était heureusement fermé à cette heure matinale. Sous la violence du choc, elle avait même été délogée de ses fondations ! Mireille Hauteceur et son fils Sébastien Berland ont tout mis en oeuvre pour réparer les dégats et rouvrir le plus rapidement possible.

Quand les indépendants waterlootois collaborent

BPH 1 Capture.JPG

Le jour même de l'accident, à 12h30, le dépanneur waterlootois BPH est parvenu à remettre la friterie en place grâce à sa puissante grue. La friterie Joli-Bois est maintenant prête à vous servir.

Réouverture ce jeudi 29 novembre

(Re)venez dès aujourd'hui encourager Mireille et son fils en leur commandant une mitraillette ou un grand paquet de frites accompagné d'une délicieuse et exclusive sauce ch'ti. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Faits divers Imprimer

Commentaires

  • Bonne nouvelle!!! Mais la meilleure friterie de Waterloo, c'est la Baraka-frites!! Enfin, ne dit on pas que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Les commentaires sont fermés.