Dégâts d'orage dans les magasins

Samedi matin, un gros orage s'est installé au-dessus de Waterloo

Orage 1316943842_B97616516Z_1_20130618120314_000_GSBTK7S1_1-0.jpg

Pendant de longues minutes, le tonnerre et les éclairs se sont manifestés au-dessus de la commune. Les pluies abondantes qui les accompagnaient ont entraîné des conséquences pour les commerces du centre-ville notamment.

DSC_0354.JPG

 DSC_0356.JPG

Dans le Passage Wellington, le magasin de chaussures Take-Off a été touché. Une vendeuse explique que "l'armoire électrique a été endommagée. Apparemment, la pluie se serait infiltrée par un défaut du toit de la galerie commerciale." Toujours privé de lumière dans l'après-midi, le magasin est cependant resté ouvert alors qu'un technicien s'efforçait de réparer la panne.

80 litres

DSC_0379.JPG

Sur la chaussée de Bruxelles, c'est le magasin BD World qui a subi des dégâts. "Nous étions déjà au travail, indique le responsable, quand l'eau est apparue dans l'espace réservé aux mangas à l'arrière du magasin. On a bien aspiré 80 litres d'eau." Les dommages se sont heureusement limités à quelques présentoirs en cartion. Humidifiés à leur base, certains se sont effondrés.

Par ailleurs, on apprenait que la ligne ferroviaire 124 reliant Braine-l'Alleud à Bruxelles subissait des retards. La chute d'un arbre a endommagé une caténaire. Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

 

Facebook Sudinfo Waterloo Capture.JPG

Cliquez sur l'image pour voir (et aimer) la page Facebook de Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Faits divers Imprimer

Les commentaires sont fermés.