Travaux de vacances, embêtants mais nécessaires

Le chantier de la chaussée de Bruxelles à peine commencé, c'est au tour de la drève Richelle de subir des travaux

Drève Richelle Capture.JPG

Sudinfo Waterloo annonçait récemment le début des travaux de réasphaltage de la chaussée de Bruxelles depuis le centre-ville jusqu'à la limite de Rhode-Saint-Genèse (articles ici et ). Ce n'est pas fini puisqu'on est en train de refaire les pistes cyclables de la drève Richelle.

Pour la bonne réalisation des travaux, le tronçon de la drève Richelle compris entre la chaussée de Louvain et le ring 0 sera mis en sens unique. Cette restriction s'étalera du lundi 19 au vendredi 23 août sauf intempéries.

WP_000393.jpg

Deux options

Seule sera autorisée la circulation dans le sens chaussée de Louvain vers le ring 0. Deux itinéraires s'offrent aux usagers qui veulent rejoindre la chaussée de Louvain ou le quartier de la St John's School :

  • via la drève Richelle et le ring 0 vers Nivelles jusqu'à la sortie n° 26 de Mont-Saint-Jean
  • via la chaussée de Tervuren et la chaussée de Bruxelles jusqu'au rond-point Château Cheval (dit du Biggs)

Soyons compréhensifs et patients, d'autant que les embarras de circulation sont moindres en cette période de vacances. Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

2 commentaires Catégories : Dans les quartiers, Politique Imprimer

Commentaires

  • On supporterait mieux les travaux sur la chaussée si seulement il y avait des gens qui y travaillaient.. C'est d'une inefficacité totale d'enlever l'ancien revêtement sans procéder tout de suite au réasphaltage.

  • Tout à fait d'accord!!! et je vous dis pas avec la rentrée des classes en septembre surtout pour mes enfants qui sont au Sacré coeur le clos!!!

Les commentaires sont fermés.