La vie commence le jour où l'on décore son jardin...

Sur sa carte de visite, trop modeste, elle mentionne architecte de jardin/paysagiste

Oxalys 2 Capture.JPG

Mais Julie Michiels devrait ajouter décoratrice de jardin tellement ses réalisations sont pleines de goût. A la tête de sa SPRL Oxalys Garden à Waterloo, elle ne souhaite qu'une chose : que ses clients soient en harmonie avec leur environnement en commençant par leur espace extérieur.

Car sa philosophie est celle-ci : si chacun passait au moins 5 minutes par jour dans son jardin, le monde tournerait mieux. Non contente d'offrir ses services pour analyser et, avec Bernard, transformer un jardin, elle communique la passion de son métier en organisant des ateliers. On y apprend à (re)dessiner et à (ré)aménager son jardin.

Oxalys 5 Capture.JPG

Créativité et imagination

Pour embellir un jardin, Julie Michiels ne se limite pas à amadouer et façonner la nature selon le style de ses clients, elle démontre son imagination en utilisant des objets ordinaires. Regardez comment elle met en scène des meubles de jardin... colorés :

Oxalys 3 Capture.JPG

Ce reportage a été tourné en septembre pour l'émission Clé sur porte de RTL dans le propre jardin de Julie Michiels, rue Victor Hugo à Waterloo. La créativité au jardin ! Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

Plus d'infos : http://www.oxalysgarden.be/

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.