Contrôle d'alcoolémie : les endroits les plus risqués en Brabant wallon !

Grâce à ses 145 000 membres, Politiecontrole.be recense tous les types de contrôles de police sur l'entièreté du territoire belge

BOB 3 images.jpg

La Capitale Brabant wallon a analysé les données statistiques de Politiecontrole.be depuis la dernière campagne BOB. Cette opération a permis d'identifier les lieux les plus prisés par les policiers pour contrôler le taux d'alcoolémie des automobilistes.

La carte ci-dessous pointe les endroits à risque à Waterloo et dans le Brabant wallon. Dans cette province, les jours de contrôle privilégiés par la police sont, dans l'ordre, le dimanche et le samedi.

BOB 1 Capture.JPGBOB 2 Capture.JPG

Aussi la nuit et le vendredi soir !

Mais attention, les dernières tendances de la campagne BOB de cette fin d'année indiquent que la police intensifie ses contrôles la nuit et le vendredi soir ! A toute fin utile, voici les lieux potentiels des contrôles policiers à Bruxelles et en Wallonie :

BOB 4 Capture.JPG

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Plutôt que d'apprendre la carte par cœur, il suffit d'appliquer cet adage simple : Tu conduis ? Tu bois pas ! Tu bois ? Tu conduis pas ! Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • Boire ou conduire, il faut choisir ! Faites le bon choix ! ;-) Moi c est le BOB !;-)

Les commentaires sont fermés.