Isabelle a besoin de vous pour partager sa passion sur la RTBF !

Isabelle de Bellefroid est une artiste sculpteur qui s'est installée à Waterloo il y a quelques années

Isabelle de Bellefroid 922226_10151598732228570_694306166_o.jpg

Certains qualifient ses œuvres de sculptures de chevet car on aime les avoir sous la main et les laisser veiller sur nos rêves. De bronze ou de résine, classiques et figuratives, elles traduisent l'émotion de l'artiste dans plusieurs domaines. Certaines de ses œuvres ont déjà été exposées, aux Ecuries notamment.

de Bellefroid 3 Capture.JPG

En septembre de cette année, Isabelle de Bellefroid a créé son atelier et école d'art à Rhode-Saint-Genèse : Artisium. En compagnie d'autres artistes, elle y donne des cours et des stages pour adultes et enfants : sculpture, peinture, dessin  béton ciré ou histoire de l'art.

1001 Belges passionnés

de Bellefroid 4 Capture.JPG

Isabelle s'est inscrite sur la nouvelle plateforme internet 1001 Belges qui permet aux Belges de se rencontrer autour de leurs passions. Relayé en radio  (Vivacité) et en télévision (La Deux) sur la RTBF, ce programme constitue une nouvelle forme de communauté qui a pour ambition de provoquer la rencontre entre les internautes, les auditeurs et les téléspectateurs de la RTBF.

Dès janvier prochain, la RTBF mettra chaque semaine à l'honneur un citoyen désireux de partager sa passion. Pour être sélectionnés, les passionnés doivent totaliser un maximum de votes.

Votez pour Isabelle !

de Bellefroid 1 Capture.JPG

Si vous appréciez Isabelle de Bellefroid (son site personnel est ici), si vous aimez sa production artistique, si vous voulez soutenir son nouvel atelier d'art ou, simplement, si vous avez envie de mettre (une habitante de) Waterloo à l'honneur, cliquez et votez sur le lien ci-dessous :

https://www.1001belges.be/atelier/153/atelier-de-sculpture-modelage-en-terre

Un cadeau facile et sympa

Comme le vote est autorisé chaque jour et que le concours s'achève le 31 décembre 2013 à minuit, n'oubliez pas de voter le 30 ET le 31 décembre ! Ce geste d'encouragement sera certainement son plus beau cadeau de fin d'année. Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

de Bellefroid 2 Capture.JPG

1 commentaire Catégories : Culture et histoire, Evénements, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Merci Tanguy pour ce soutien et malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée malgré les nombreux votes.. Je reste confiante et continue à développer mes projets :) Toute Belle Année à toi et longue vie à Artisium!

Les commentaires sont fermés.