Waterloo blessée par de violentes rafales ! (+ photos)

Depuis fin janvier, le Royaume est régulièrement balayé par des vents forts à tempétueux 

DSC_1889a.jpg

Le Brabant wallon et Waterloo n'ont pas échappé aux rafales soufflées par le dieu Eole. Le 25 janvier, un arbre s'est couché sur la portion du ring traversant la commune (voir article) tandis qu'une grosse branche s'effondrait sur le mur du cimetière du centre (voir article).

 Arbres 2 20140127_092716_resized.jpg

Le jeudi 6 février, Sudinfo Waterloo annonçait des vents de tempête pour le lendemain (article ici). Effectivement, vendredi et samedi derniers, des coups de vents violents ont causé quelques dégâts, notamment dans le quartier de Joli-Bois.

Eole s'acharne sur la tribune du RRCW 

DSC_1892a.jpg

C'est la nouvelle tribune du complexe sportif de Joli-Bois qui a le plus spectaculairement été endommagée : la bâche arrière de celle-ci a en effet été déchirée pour la deuxième fois par le vent. Elle sera remplacée par des tôles.

Autour et sur la place Emile Vandervelde (dite de Joli-Bois), plusieurs panneaux de signalisation ont souffert comme on peut le voir sur les photos ci-dessous. 

DSC_1942a.jpg

DSC_1943a.jpg

DSC_1944a.jpg

Et ce n'est pas fini

On prévoit en effet que la nuit de mercredi à jeudi sera très venteuse. Ensuite, de jeudi à lundi, le temps restera venteux avec des pluies fréquentes. Tanguy de Ghellinck, Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Faits divers Imprimer

Les commentaires sont fermés.