Dimanche, premier Job Discovery Day au McDo de Waterloo

Pour la première fois, McDonald's Belgique ouvre ses portes à tous pour montrer comment on travaille dans ses restaurants 

McDo Waterloo_MG_9211 (800x533).jpg

Ce dimanche 30 mars, ce sont les collaborateurs McDo eux-mêmes qui répondront aux questions que vous vous posez sur leur métier et leurs conditions de travail au quotidien.

McDo Job Capture.JPGVous vous interrogez sur les compétences à acquérir par les nouveaux collaborateurs, les qualités d'un formateur, les responsabilités d’un manager ? Rendez-vous ce dimanche 30 mars dans le restaurant McDonald's de Waterloo, chaussée de Louvain 2. Si vous souhaitez visiter les cuisines en toute transparence, il est préférable de téléphoner au 02 385 05 48.

 

McDo Waterloo interior.jpg 

McDo Waterloo interior 2.jpg

Forger sa carrière

Les (assistants) managers et les équipiers expliqueront aussi comment faire carrière chez McDonald’s ou ce qu'apporte un passage chez McDonald’s avant peut-être une autre orientation professionnelle.

Une entreprise professionnelle

On imagine que l'objectif de ce Job Discovery Day est triple : la transparence, le recrutement et la fin de certains clichés. En effet, ce n'est pas parce que McDonald's est actif dans le secteur du fast food qu'il n'applique pas les règles de formation, de contrôle et de gestion de toute entreprise qui se respecte et veut se développer. 

McDo Waterloo_MG_9198 (800x432).jpg

Qui sait si vous ne sortirez pas de cette journée avec l'envie voire la possibilité de travailler dans la société au clown ? Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Evénements Imprimer

Les commentaires sont fermés.