Cinquième titre pour le Waterloo Ducks : la vidéo du sacre et de la fête !

Après avoir remporté la première manche de la finale des play-offs, les Canards se sont fait très peur dimanche 

Watducks champions 100 Capture.JPG

Samedi, les hockeyeurs du Waterloo Ducks pensaient en effet s'être mis à l'abri de toute mauvaise surprise en remportant leur premier match contre les Dragons de Brasschaat par un score de 4-2.

Or, c'est tout le contraire qui s'est produit dimanche après-midi. A 1/4 d'heure de la fin de la deuxième manche de la finale, les Waterlootois étaient menés 3-0 ! A ce moment de la partie, les Anversois étaient donc virtuellement champions.

Jusqu'au-boutisme

Mais ne baissant pas les bras, les Waterloo Ducks sont parvenus à arracher in extremis le match nul. Alex De Saedeleer et les deux Maxime, Luycx et Capelle, ont marqué les trois buts qui ont permis cette fantastique remontée. 

Watducks champions 200 Capture.JPG

Quatre départs

Au total des deux matches, les Waterlootois ont empilé sept buts contre les Dragons et n'en ont encaissé que cinq. Notons que trois joueurs trentenaires ont décidé d’arrêter leur carrière : Maxime Luycx, Ben Van Hove et Thomas Van den Balcke. De son côté, le gardien international Vincent Vanash a décidé de rejoindre les Oranje Zwart dans le championnat hollandais.

Le départ de ces quatre pions majeurs n'a pas empêché les Waterlootois et leurs supporters de faire la fête à l'occasion de ce troisième titre d'affilée et du cinquième de leur histoire. B-R-A-V-O ! BRAVO ! Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

Merci à Daniel Vancampenhout pour les images.

0 commentaire Catégories : Sport Imprimer

Les commentaires sont fermés.