Grande soirée Télévie ce soir sur RTL-TVI : la chef d'orchestre est waterlootoise ! (+ vidéo)

Ce samedi soir, RTL-TVI retransmettra la grande soirée du 26e Télévie 

Soirée Télévie 40545.jpg

Dès 19h40, la chaîne RTL-TVI proposera la grande soirée du Télévie. Au programme :témoignages, défis, variétés, moments d'émotion et appels à la générosité. Cette année, c'est Nolwenn Leroy, la chanteuse découverte par la Star Academy de TF1, qui est la marraine de la soirée.

La chanteuse découverte par la Star Academy de TF1 sera entourée de Suarez, Salvatore Adamo, Jean-Louis Aubert, Patrick Fiori, Frédéric François, le Grand Jojo et bien d'autres ce samedi soir à partir de 19h40.

Une productrice de Waterloo 

Muriel Libert Capture.JPG

Muriel Libert

A côté des animateurs et journalistes de RTL qui participeront à l'émission, une autre collaboratrice de la chaîne joue un rôle important dans la réussite de l'événement : la Waterlootoise Muriel Aubert. Celle-ci est la productrice de la grande soirée Télévie. Véritable chef d'orchestre, elle organise et coordonne son déroulement.

 

Mère et fille s'investissent

Avec sa maman Liliane, Muriel a aussi fondé le comité Télévie de Waterloo il y a un an. Plusieurs actions ont été organisées pendant cette période : stand à la braderie de Waterloo, conférence avec Sandrine Dans, soirée de gala avec André Lamy et manifestations sportives.

12 980 euros !

"Nous avons clôturé les comptes et allons remettre un chèque de 12 980 euros au Télévie,.révèle Liliane Libert. Cela se passera ce samedi après-midi au centre de promesses du parc Pairi Daiza." 

DSC_1764a.jpg

 Liliane Libert

La somme récoltée étant importante pour une première année d'activité, les organisateurs de l'opération ont tenu à féliciter le comité Télévie de Waterloo. On se joint aux applaudissements. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

3 commentaires Catégories : Agenda sympa, Evénements, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • bonsoir chaque année on entend la même chose faite gagnée la vie moi je crois que le grand gagnant dans l histoire ces RTL-TVI parce que rien avance a par ce remplire les poche ????

  • bonjour , je suis contente d avoir fais un don , car nous somme dans le meme cas avec notre petite fille clemence dont nous sommes tout le temps a l hopital , elles atteintes du naevis congenital geant , dont maintenant la vue est touche ,dont plusieurs tumeur a l oeil ,angelique et frederic

  • A toute l' équipe, je vous félicites pour votre formidable émision de ce samedi, j'était moi méme impliqué aux televie pendant 15 ans avec le club que j'ai moi méme fondé( auto moto rétro club ROCHEFORT )
    J'ateint mes79 ans et cet toujour un plaisir de regarder (avec le coeur
    serré) l'émission peur que vous n'attègnier au ne dépassier votre objecif;
    ouf....ce fut fait. nicolay georges

Les commentaires sont fermés.