A Waterloo, sport et culture se rapprochent grâce aux Diables rouges !

Ebahi par la liesse dans les rues de Waterloo après la victoire du David belge contre le Goliath russe, l'échevin de la culture de Waterloo fait montre de réactivité 

DSC_1990.JPG

"Du jamais vu !" s'était exprimé Yves Vander Cruysen en voyant la fête spontanée de centaines de supporters et automobilistes waterlootois. Ceux-ci avaient en effet joyeusement pris possession de la chaussée de Bruxelles au centre-ville et à Joli-Bois.

 DSC_2067.JPG

 

Waterloo flashe sur les Diables rouges

Yves Vander Cruysen 100.jpgSurfant sur cet enthousiasme, l'échevinat de la culture a décidé d'organiser un concours de photographies intitulé Waterloo flashe sur les Diables rouges. Pour y participer, c'est simple : il suffit de faire parvenir ses meilleurs clichés d'ambiance imprimés sur papier (minimum 13x18cm) à l'échevinat de la culture de Waterloo (rue François Libert 28 à 1410 Waterloo). Date-limite : le 31 juillet 2014.

 

Comment les Waterlootois communient avec les Diables rouges

Les photos devront obligatoirement montrer comment les Waterlootois ont suivi ou célébré, à Waterloo, les matches des Diables rouges. Les meilleures photographies feront l'objet d'une exposition et seront récompensées par de nombreux prix (places pour de futurs matches des Diables rouges, ouvrages, etc). 

DSC_1955.JPG

A vos reflex, compact, bridge, smartphone. Clic clac clic clac. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo 

Plus d'infos :

http://www.zoomregion.be/details.php?id_articles=8277

yves.vandercruysen@publilink.be

1 commentaire Catégories : Culture et histoire, Politique, Sport Imprimer

Commentaires

  • a demander à l' échevin de la culture.
    A quand la statue de van buyten a la place du moche ressort au bigs

Les commentaires sont fermés.