Miss Brabant wallon : les deux jolies candidates waterlootoises !

Samedi, le WEX à Marche-en Famenne était le lieu de l'élection des Misses des provinces wallonnes, dont celle du Brabant wallon 

Miss BW ensemble Capture.JPG

Les élections provinciales de 2014 constituent en fait les présélections de Miss Belgique 2015. Lors de l’élection provinciale, une Miss Brabant wallon, entre autres, est élue par le jury et participe à la finale de Miss Belgique, de même que ses deux dauphines.

Emilie l'événementielle

Emilie Valette est l'une des deux Waterlootoises qui a participé à l'élection de Miss Brabant wallon samedi. Elle a 19 ans et jouait au hockey au Waterloo Ducks. Jouait car elle a dû arrêter pour mener à bien ses études secondaires. 

Miss BW Emilie Valette Capture.JPG

Sortie de rhéto en juin, elle va entamer une année de langues avant de poursuivre des études dans l'événementiel. Regardez sa présentation :

 

Charlotte la gestionnaire 

Miss BW Charlotte Nocent 10303440_592045687580522_9169711724876195412_n.jpg

L'autre Waterlootoise candidate à l'élection de Miss Brabant wallon est Charlotte Nocent. A 22 ans, elle termine un baccalauréat en comptabilité à l'EPHEC en présentant son travail de fin d'études. Elle aime le sport, les animaux et le cinéma. Charlotte se présente dans la vidéo ci-dessous à 8'58'': 

Charlotte Nocent Capture.JPG

 Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

Hélas pour elles (et pour Waterloo), les deux Waterlootoises n'ont pas été élues Miss Brabant wallon. Emilie se classe cinquième et Charlotte un peu plus loin. "C'est malheureusement une aventure qui se termine pour moi, déclare Emilie, mais je suis très contente pour les filles sélectionnées !"

De son côté, Charlotte constate : "L'aventure Miss Belgique s’est arrêtée hier soir pour moi. Cependant, je retiens de cette aventure de beaux moments passés avec les candidates et de belles rencontres. Merci aux personnes qui m'ont soutenues et ont cru en moi !"

And the winner is... 

Miss BW img6200.jpg

C'est la Tubizienne Malissia Sirica qui emporte le titre de Miss Brabant wallon. Ses dauphines sont Lauranne Demesmaeker de Mont-Saint-Guibert, qui a aussi été choisie par le public, et Eline Piret de Nodebais (Beauvechain). Bravo à elles et bonne chance aux candidates waterlootoises dans les années à venir. Waterloo ne pullule-t-elle pas de jolies jeunes femmes ? Tanguy de Ghellinck, Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Evénements, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.