The Voice : une élue politique de Waterloo participera-t-elle aux Blinds ? (+ vidéo)

La RTBF ayant décidé de prolonger l'aventure de The Voice Belgique, les candidats ont enregistré leur chanson grâce à l'Audition Tool

Sophie Couturiaux DSC_2022c.jpg

Plusieurs nouveautés feront leur apparition au cours de cette quatrième saison. A part (heureusement) l'indétrônable Beverly Jo Scott, trois nouveaux coaches ont été recrutés : Chimène Badi, Jali et Stanislas.

 Coaches 10557120_693439744070284_8750973968308301016_o.jpg

Le décor de l'émission a aussi quelque peu changé, notamment les quatre fauteuils des coaches qui ont été restylisés. A la présentation, Maureen Louys sera assistée de Walid qui remplace Adrien Devyver pour interviewer les talents dans les nouveaux salons qui leur sont réservés. 

Walid et Maureen Louys dbc4d84bfcfe2284ba11beffb853a8c4-1414758532.jpg

Les animateurs Walid et Maureen Louys

Une politicienne waterlootoise a auditionné

Des centaines de personnes ont auditionné sur l'Audition Tool en ligne de la RTBF en espérant être retenues par les coaches pour faire partie des 48 talents qui participeront effectivement à l'émission.

Parmi elles, une jeune Waterlootoise de 25 ans qui a étudié la communication et travaille dans une agence de communication installée à Waterloo et active sur le net. 

Elue du premier coup

Elue en octobre 2012 comme conseillère communale sur la liste du MR, elle a piloté le jury jeune du Festival du film historique de Waterloo en 2013. Cette année, elle a accompagné des jeunes Waterlootois lors de leur voyage à Nagakute, ville japonaise jumelée avec Waterloo.

Sur le plan musical, elle chante bien sûr et joue du violon. Elle a de qui tenir puisque son père, ancien commandant à La Défense, occupe sa retraite à perfectionner sa voix de baryton et à se produire dans divers ensembles et oeuvres.

C'est qui ?

Avez-vous deviné qui est la femme politique waterlootoise qui tente le défi de The Voice Belgique ? Non ? Alors cliquez sur la vidéo ci-dessous : 

Audition Sophie Couturiaux et Mathieu Frings Capturec.jpg

Oui, il s'agit de Sophie Couturiaux qui, originalité, a auditionné en duo avec le Lasnois Mathieu Frings ! Seront-ils sélectionnés par les coaches BJ Scott, Chimène Badi, Stanislas et Jali pour participer aux Blinds et pourquoi pas aux Duels et aux Lives de l'émission ? 

Décor 10702237_736036046477320_1514083163433078945_n.jpg

 Les coaches dans leurs nouveaux fauteuils

Suspense

Chuuut, officiellement, personne ne sait rien et ceux qui sauraient ne peuvent contractuellement rien révéler (les Blinds sont en effet déjà enregistrés). Pour savoir si Sophie et Mathieu défendront leurs chances devant les caméras, les Waterlootois devront regarder la saison 4 de The Voice Belgique à partir de janvier 2015 sur La Une de la RTBF. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo 

Sophie Couturiaux DSC_2022.jpg 

La conseillère communale Sophie Couturiaux candidate à The Voice

2 commentaires Catégories : Politique, Société - Mobilité - Humanitaire, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Salut Tanguy. ... bon article... pour Sophie. . Mais fallait pas.... et aussi je suis Commandant à la retraite.. et pas Colonel..
    Tu m honores merci bon fin DE WE

  • Bonjour Tanguy,
    Je croise tous mes doigts et j'en ai vingt!
    Enormes bisous à Sophie.

Les commentaires sont fermés.