Samedi, à domicile, le Waterloo Badminton joue la montée en D1 Nationale !

Jouant depuis deux ans en Division 2 Nationale, le club du Waterloo Badminton est aux portes de la D1

Woobad 3 Capture.JPG

A l'issue de la phase classique du championnat interclubs, le Waterloo Badminton s'est classé 3e sur 8 clubs, ce qui lui a donné accès aux playoffs. Ceux-ci détermineront les deux équipes qui monteront en D1 Nationale.

L'avant-dernière journée des playoffs de D2 Nationale est organisée ce samedi 3 janvier 2015 par le Waterloo Badminton dans le hall omnisports de Waterloo, rue Théophile Delbar 33. 

Woobad 2 Capture.JPG

Un club de niveau national 

On le sait moins mais il faut souligner que le Woobad évolue au niveau national comme le Waterloo Ducks en hockey, l'ASUB en rugby ou le Royal Racing Club de Waterloo en football. Un cran en-dessous, des clubs comme le Waterloo Ambiorix Sport Handball (WASH) et le Royal Waterloo Basket luttent dans les compétitions francophones en vue d'accéder au niveau national.

Objectif : la montée en D1 Nationale

La journée de samedi est donc une occasion unique pour les supporters, parents, jeunes et curieux de soutenir leurs favoris et d'assister gratuitement à des matches de haut niveau. Les entraîneurs du club waterlootois, Alexis Legen et Olivier de Nieuport, monteront d'ailleurs sur le terrain pour défendre leurs couleurs. 

Woobad 1 Capture.JPG

Venez nombreux car la montée en D1 Nationale du Woobad est en jeu ! Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo 

Woobad 4 Capture.JPG 

0 commentaire Catégories : Evénements, Sport Imprimer

Les commentaires sont fermés.