SCOOP : Cédric Monnoye, directeur du Festival du film de Waterloo, agressé à la machette !

Homme hyperoccupé, Cédric Monnoye, directeur du Festival international du film historique de Waterloo, ne prend quasi jamais de vacances 

monnoye 2063327668_B973192571Z_1_20140721141451_000_G9D2RQU9N_1-0.jpg

Ses activités en tant qu'organisateur/producteur de multiples festivals et spectacles en Fédération Wallonie-Bruxelles lui laissent en effet peu de temps libre (article ici). Il dirige notamment le Festival international du film historique de Waterloo (FIFHW) depuis 2013. Il produit aussi la Boîte de jazz avec Jacques Mercier qui vient de remporté un grand succès auprès des Waterlootois.

En ce début 2015, Cédric Monnoye est parvenu pour une fois à se réserver quelques jours pour s'envoler vers une destination chaude et ensoleillée. Avec son amie et collaboratrice Natacha, il est parti se reposer à Punta Cana, principale station balnéaire située au sud-est de la République dominicaine. 

monnoye phoca_thumb_l_cap%20cana.jpg

"La peur de notre vie !"

Lundi vers 13 heures (18 heures en Belgique), le couple s'est fait attaquer à la machette sur la plage de Punta Cana à 200 mètres de son hôtel. Les deux jeunes agresseurs leur ont volé des bijoux et un iPhone. Cédric et son amie ont eu la peur de leur vie mais sont heureusement indemnes. "Vive les vacances en République dominicaine !" a lancé Cédric Monnoye. 

monnoye 2 Capture.JPG

Cédric Monnoye

On est soulagé pour eux bien sûr, les Waterlootois aussi car il se pourrait bien que l'équipe de Cédric Monnoye leur propose l'un ou l'autre bel événement en 2015... Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Culture et histoire, Faits divers, SCOOP ! Imprimer

Les commentaires sont fermés.