Une femme secourue pour une overdose de médicaments à Waterloo ! (+ photos)

Lundi soir, les secours sont intervenus à Waterloo pour sauver une femme qui avait absorbé une surdose de médicaments

DSC_4117.JPG

Vers 20h10, une première ambulance des pompiers de Braine-l'Alleud est arrivée sur les lieux  des faits, une maison située sur la chaussée de Bruxelles entre la rue Sainte-Anne et la rue Obecq, dans le quartier de Joli-Bois au sud de la commune.

 DSC_4115.JPG

Devant l'impossibilité de se garer le long des trottoirs à hauteur de la maison à cause des voitures en stationnement, l'ambulance s'est arrêtée sur la voie centrale de la chaussée, gyrophare allumé.

Deux secouristes supplémentaires

Pendant l'intervention des secouristes à l'intérieur, un ambulancier est ressorti de la maison pour décharger une civière sur roues de son véhicule. Une deuxième voiture de secours est arrivée sur place avec deux autres secouristes qui se sont précipités dans la maison de la victime. Peu après, une voiture de police, gyrophare allumé, est passée au ralenti le long des ambulances mais sans s'arrêter. 

DSC_4118.JPG

Selon un témoin présent dans la maison où était la femme au moments des faits, "celle-ci a pris une surdose de médicaments, sans doute parce qu'elle a des problèmes dans la vie." Triste. On espère que tout ira bien pour elle. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Faits divers, SCOOP ! Imprimer

Les commentaires sont fermés.