La lettre intégrale de Kubla que tous les Waterlootois n'ont pas reçue !

L'agence Belga a annoncé que l'ancien bourgmestre de Waterloo, Serge Kubla, avait envoyé ce jeudi une lettre aux habitants de Waterloo 

Kubla-Lettre 2015_03_19 aux Waterlootois Capturea.jpg

Mais d'après notre petit sondage totalement aléatoire et non scientifique, il appert que nombre de Waterlootois n'ont (encore) rien reçu, dont l'auteur de ces lignes. C'est pourquoi nous publions intégralement la lettre en question ci-dessous.

Un simple pli

En fait de lettre, il s'agit d'une simple page A4 pliée en trois et déposée sans enveloppe dans les boîtes aux lettres de beaucoup de Waterlootois. On suppose que les autres recevront demain vendredi la lettre de Serge Kubla que voici (cliquez dessus pour la lire) :

Kubla-Lettre 2015_03_19 aux Waterlootois Capture2.jpg

Agrandissement

Pour que le texte soit plus facilement visible, nous avons coupé le document en deux parties que nous avons agrandies :

Kubla-Lettre 2015_03_19 aux Waterlootois Capture3a.jpg

Kubla-Lettre 2015_03_19 aux Waterlootois Capture3b.jpg

Un petit bout de phrase de l'ancien mayeur de Waterloo intrigue : que signifie "(Je) reste à votre disposition même si je n'exerce plus aucune responsabilité politique" ? Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

2 commentaires Catégories : Politique Imprimer

Commentaires

  • Bonjour,

    Serge KUBLA n'exerce plus aucune activité politique dans la commune de Waterloo. Cela a été acté au sein du Conseil communal. Bien que je considère ce pli comme une sorte de chant du cygne et nonobstant son caractère sibyllin par endroit, je m'interroge sur le financement de ce pli.
    J'ose espérer que l'impression de ce tract n'a pas été prise en charge par les finances communales...
    En outre, je m'interroge sur la légalité de ce type de démarche quand on est redevenu un citoyen ordinaire, faisant entre autres l'objet d'une procédure judiciaire.

  • N'importe quelle citoyen est libre à écrire, faire imprimer et circuler une lettre ouverte à toute la population si il/elle est si incliné et que les frais de cette opération soit couvert personnellement.
    Nous n'avons pas le droit à juger l'accusé jusqu'au terminaison du procès de justice.

Les commentaires sont fermés.