Hmmm, d'appétissantes Américaines emménagent à Waterloo !

Actif dans le secteur des pipelines, Tino a décidé d'ouvrir avec l'aide de sa femme un espace consacré à leur passion 

DSC_4690.JPG

Malgré son nom, Tino Ceniti est un pur Américain alors que sa femme Julie est une Canadienne anglophone. Installé à Rhode-Saint-Genèse, le couple nord-américain a entrepris de transformé leur hobby en business.

Adorant circuler dans de belles voitures anciennes d'origine américaine mais aussi européenne. Tino et Julie ont ouvert début mars Petit Lemans, un établissement qui est à la fois un showroom pour old timers (Mustang, Corvette, Jeep, Porsche, Bentley, ...) destinés à la vente mais aussi un espace de rencontre relax. 

DSC_4678.JPGDSC_4679.JPGDSC_4680.JPG

Showroom & Lounge

"On est spécialisé dans la vente (ou le dépôt-vente) de véhicules emblématiques  mais on se charge aussi de trouver une voiture ancienne spécifiquement recherchée par un acquéreur potentiel" nous explique Tino lors du cocktail d'ouverture le 7 mars. 

DSC_4693.JPGDSC_4688.JPG

"A côté de cette activité commerciale, ajoute Julie, Petit Lemans offre aussi un espace idéal pour l'organisation d'événements : anniversaires, cocktails, réunions de clubs, soirées 60s ou encore point de départ et/ou d'arrivée de rallyes automobiles. C'est mon job." 

DSC_4694.JPG

Ça manquait à Waterloo

La vue de carrosseries et de calandres légendaires, le toucher de l'acier épais et froid, l'odeur du cuir noble, voilà qui devrait permettre au Petit Lemans de devenir le lieu de rendez-vous des amateurs d'old timers qui avaient l'habitude de traverser la cité du Lion sans toutefois vraiment y trouver un endroit adapté à leur passion. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

Plus d'infos :

Petit Lemans, chaussée de Bruxelles 36 à 1410 Waterloo

Tél. 02 828 00 65

Vente de voitures : tino@petitlemans.com

Evénements et réceptions : julie@petitlemans.com

DSC_4696.JPG

1 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier Imprimer

Commentaires

  • Et il fallait que la première photo soit la voiture de mes rêves ;)

Les commentaires sont fermés.