NOUVEAU : le Café de Paris inaugure sa brasserie La Cuisine ce dimanche !

Cela fait juste 10 mois que le Café de Paris a investi avantageusement les murs de L'Arcelle sur la place de Joli-Bois à Waterloo 

DSC_5007.JPG 

En moins d'un an, son jeune patron Jérôme Abras n'a eu de cesse d'ajouter de nouveaux concepts à son établissement : bar aux 120 bières dont 10 au fût (sans oublier les vins, alcools, cocktails et softs), soirée à thèmes, karaoké le premier jeudi de chaque mois et concerts (voir article ici).

On peut même y organiser des événements privés comme cette soirée bikers animée par un groupe country dernièrement. Mais ce n'est pas fini : un nouveau projet qui a nécessité pas mal de préparation, d'investissement et de travail voit le jour.

Des plats de brasserie 

DSC_5003.JPGDSC_5002.JPG

Le Café de Paris lance en effet son restaurant La Cuisine située juste à côté et dont la grande inauguration a lieu ce dimanche 5 avril à partir de 15 heures. Il s'agit d'une cuisine proposant des plats et desserts typiquement de brasserie mais aussi des pâtes, des salades, du fast food et des plats pour enfants. 

Café 2 Capture.JPG

Cliquez sur le menu pour l'agrandir

Dégustation sur place ou chez soi

La Cuisine est ouverte tous les midis du lundi au samedi tandis que la formule take away est disponible les jeudis, vendredis et samedis de 18 à 2 heures. On se voit dimanche sur la place de Joli-Bois à Waterloo pour déguster l'apéro dînatoire de La Cuisine ? Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo 

Café 1 Capture.JPG

Plus d'infos :

Le Café de Paris et La Cuisine

Chaussée de Tervueren 2-4 à 1410 Waterloo

http://www.lecafedeparis.be/

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Dans les quartiers, Entreprendre - Immobilier, Evénements, SCOOP ! Imprimer

Les commentaires sont fermés.