Football : le Standard sera-t-il sacré champion sur la pelouse de Waterloo ?

Samedi 18 avril, si le Standard gagne, les Rouches seront champions !

Chenois Standard Club  2 b.jpg

Ce match à l'enjeu important opposera le Standard Club Chenois 2 (Waterloo) à l'AJ Grez 2 (Grez-Doiceau) en division 5C de la Royale ABSSA, la Royale Association Belge des Sports du Samedi Amateurs.

Comme il s'agira de leur dernier match à domicile, l'équipe chenoisienne de Waterloo espère bien pouvoir fêter le titre dans ses installations, à quelques pas de son sponsor maillot, Le Café de Paris.

Un match jouable mais... 

Chenois SC Capture.JPG

Le SC Chenois est actuellement en tête avec 58 points et 7 points d'avance sur le second à 3 rencontres de la fin du championnat. Samedi, il affrontera l'AJ Grez classé 8e. Logiquement, ce devrait être un match à la portée des footballeurs du joueur-entraîneur Laurent Quiévreux.

Des copains du Chenois

Depuis quelques années, l'équipe s'est construite autour de jeunes originaires pour la plupart du quartier du Chenois, une vraie bande de copains dont plusieurs se connaissaient déjà chez les scouts. 

Chenois Standard Club  2 a.jpg

On a appris que plusieurs bacs de bières seront à disposition des supporters que le club espère nombreux pour fêter le titre et la montée en division 4. La fête se poursuivra chez leur sponsor, le Café de Paris sur la place de Joli-Bois.

Ils resserrent les liens au CdP

"Tout comme l'équipe réserve du Watducks, nous supportons le SC Chenois 2 en finançant leur maillot. En échange, ceux-ci affichent notre logo, précise Jérôme Abras, le patron du Café de Paris. Nous pensons que les soirées passées en équipe dans notre établissement resserrent les liens entre les joueurs, ce qui est important dans un sport collectif." 

Chenois Standard Club  2 c.jpg

3e mi-temps en vue

Samedi après le match, le Café de Paris offrira des tournées de bières aux joueurs et proposera son menu hamburger à tous. Tout est donc réuni pour que le match soit intense et la fête réussie. Venez donc nombreux soutenir samedi 18 avril à 15 heures le Standard Club Chenois 2 au stade de Joli-Bois, chaussée Bara 1 à Waterloo. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Sport Imprimer

Commentaires

  • Karamba c'est raté ,pas grave dans une semaine le titre sera là. De tout coeur avec vous. George un ex standard Chenois (année 70/80).

Les commentaires sont fermés.