Double événement à Waterloo : les DEUX demi-finales du championnat d'impro vont s'y dérouler !

Depuis 2013, des matches officiels du championnat d'impro de la FBIA ont régulièrement lieu à Waterloo 

DSC_3414a.jpg

Entrée en 2012 à l'Espace Bernier-Centre culturel de Waterloo comme responsable de la programmation et de la communication, Laurence Moerenhout en est devenue la directrice en 2014. En trois ans, elle est parvenue à mettre Waterloo sur la carte de l'impro francophone en Belgique.

Laurence Moerenhout DSC_2958.jpg

Laurence Moerenhout, directrice du centre culturel de Waterloo

Ancienne improvisatrice de talent, elle a en effet convaincu le staff de la Fédération belge d'improvisation amateur d'organiser des matches de haut niveau à Waterloo.

Deux grands matches en vue

Ce sera encore le cas cette saison puisque la salle Jules Bastin dans la maison communale accueillera ces vendredi 22 et samedi 23 mai les DEUX demi-finales du championnat 2014-2015. 

DSC_0162a.jpg

Champions l'année passée, Les Taupes affronteront les Oh My God le vendredi 22 mai à 20h00 dans la salle communale de Waterloo. Le lendemain samedi, même lieu, même heure, les 6 Clones rencontreront les Poneys de Bain. 

Impro 100 Capture.JPG

Enjeu : la finale

On peut être sûr que les jouteurs des quatre équipes donneront le meilleur d'eux-mêmes puisque l'enjeu est la grande finale du championnat le 13 juin à Namur.

En attendant, ne manquez pas ces deux soirées waterlootoises pleines d'imagination, d'émotion et d'humour. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

Réservations : https://booking.utick.be/?POS=FBIA

0 commentaire Catégories : Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.