Waterloo 2015 : ultime chance de gagner des PLACES GRATUITES pour les reconstitutions de la bataille !

La province du Brabant wallon organise un concours destiné uniquement aux Brabançons wallons 

1942_HOUGOUMONT28_jpg_0K2VEZKR.JPG

Chaque gagnant remportera deux places gratuites pour assister au spectacle du vendredi 19 (l'attaque française) ou du samedi 20 juin 2015 (la riposte alliée) lors du bicentenaire de la bataille de Waterloo. Et ce qui ne gâche rien : la question du concours est très simple.

La province veut permettre à (certains de) ses habitans d'être aux premières loges pour assister aux plus grandes reconstitutions jamais réalisées en Europe. Les spectacles seront riches en émotions fortes : 5000 soldats, 300 chevaux et 100 canons feront mouvement sur le champ de bataille.

192 places à gagner !

Les prix du concours sont les suivants :

  • 15 x 2 places assises pour le 19 juin
  • 43 x 2 places debout pour le 19 juin
  • 38 x 2 places debout pour le 20 juin.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site du Brabant wallon www.brabantwallon.be. La question et le numéro de téléphone pour donner la réponse y sont mentionnés. Si la réponse est correcte, les coordonnées du participant seront enregistrées. 

BW Capture.JPG

Tirage au sort

Un tirage au sort départagera les gagnants ainsi que le jour du spectacle (19 ou 20 juin) et le type de place (debout ou assis). Celui-ci se déroulera le vendredi 12 juin 2015. Les gagnants seront personnellement avertis par téléphone le lundi 15 juin 2015.

Les places devront être retirées entre le lundi 15 juin et le vendredi 19 juin (16h) au service de l’information et des relations publiques de la province (bâtiment Galilée, 2e étage, chaussée des Collines 54 à Wavre).

Besoin d'indices pour répondre à la question ? Surfez sur le site touristique du Brabant wallon http://www.destinationbw.be/. Bonne chance ! Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Bataille de Waterloo, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Commentaires

  • places pour le Bicentenaire

Les commentaires sont fermés.