Sold out, les spectacles du bicentenaire de la bataille de Waterloo ? FAUX !

Partout on annonce que les places pour les spectacles et activités du bicentenaire de la bataille de Waterloo sont intégralement vendus

Inferno 200 Capture.JPG

Regardez la capture d'écran du site internet officiel de l'événement waterloo2015.org : tant le spectacle d'ouverture Inferno du 18 juin que les deux grandes reconstitutions des 19 et 20 juin affichent complet.

Il en va de même pour le Combi Pass et les bivouacs des troupes alliées et françaises. Or, ces informations sont - au moins partiellement - erronées : tous les tickets ne sont pas vendus !

Réservation encore possible

Inferno 300 Capture.JPG

La preuve ? En surfant ce jeudi soir sur les sites internet Inferno2015.org ou Sherpa.be, nous sommes parvenus à réserver au moins 10 places à 23,00 euros pour Inferno en nous arrêtant juste avant de valider le paiement (voir image ci-dessous). Pourtant, officiellement, seules des places de parking à 6,75 euros sont encore disponibles. Cherchez l'erreur... 

Inferno 500 Capture.JPG

50 places pour les Waterlootois

C'est sans doute parmi ces places invendues qu'il faut trouver les 50 places assises supplémentaires que la bourgmestre de Waterloo Florence Reuter a obtenu auprès de l'organisation.

 

Réservées prioritairement aux Waterlootois, ces 50 places pour Inferno jeudi prochain à 22h30 sont en vente dès maintenant au prix de 20,00 euros (au lieu de 23,00 et 28,00 euros), exclusivement à la Maison du tourisme (chaussée de Bruxelles 218 à Waterloo). Qu'on se le dise ! Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

3 commentaires Catégories : Bataille de Waterloo, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Commentaires

  • C'est la commune de waterloo elle même qui dans son courrier toutes boîtes annoncait que c'était complet ! " toutes les places ont été vendues .Si vous n'avez pas vos ticket , n'y allez pas !"
    Peut être aurait il fallut valider votre achat pour ensuite recevoir un message d'annulation vous annonçant que tout était sold out ...

  • Cher Tanguy,

    J'ose espérer que vous avez raison !
    En ce qui me concerne, j'ose espérer que je ne serai pas une victime d'overbooking éventuel. En effet, tout comme d'autres personnes, je possède des places assises pour le samedi 20 juin à 20.00 heures ('la riposte alliée'), mais malheureusement avec la mention indiquée en grandes lettres sur les tickets : 'The French attack' (l'attaque française).
    Il me fut assuré (ainsi qu'à d'autres personnes) que seule compte la date !
    Régis Saison

  • Bonjour,

    A ce propos, je signale que ma mère et mes soeurs ont vu le spectacle Inferno...en se battant pour s'asseoir à leurs places vendues 3x. Sherpa a revendu des places déjà réservées. un beau petit foutoir qui s'est arrangé plus ou moins à l'amiable.

Les commentaires sont fermés.