CONCOURS : 3 x 2 places GRATUITES pour le match du championnat d'impro de vendredi !

Depuis 2013, l'Espace Bernier-Centre culturel de Waterloo a introduit des matches du championnat d'impro dans son programme

C'est Laurence Moerenhout, directrice de l'Espace Bernier et ancienne improvisatrice douée, qui a pris cette initiative bienvenue. Vendredi soir, un nouveau match de la Fédération belge d'improvisation amateur occupera la scène de la sale Jules Bastin dans la maison communale de Waterloo.

La rencontre verra les Taupes et les Coolos se confronter. Après deux matches, les Taupes sont premières de leur poule avec huit points. Les Coolos sont troisièmes avec quatre points et quatre points d'exclamation.

FBIA 1 Capture.JPG

La directrice pointe

377865166.jpgLe point d’exclamation est un point coup de coeur remis à l’équipe qui a le plus impressionné le pointeur. Celui-ci est choisi sur base de ses compétences, de sa connaissance ou de sa réputation dans le domaine de l’improvisation. Le pointeur du match de demain sera... Laurence Moerenhout. Pour les Waterlootois qui ne connaissent pas encore la directrice de leur centre culturel, c'est l'occasion de la rencontrer. 

Soyez sûr que les deux équipes vont vous emmener dans des aventures surprenantes et des univers improbables construits par des jouteurs spontanés et imaginatifs. Venez (sou)rire, rêver et faire le plein d'émotions.

Qui veut des places gratuites ?

Le blog Sudinfo Waterloo a le plaisir d'offrir, exclusivement aux Waterlootois, 3 x 2 places gratuites pour le match de championnat de ce vendredi 22 janvier 2016. Pour les gagner, il suffit d'envoyer un e-mail (avec en objet : "Concours impro") en indiquant vos prénom, nom et adresse postale à :

sudpresse-tdg@waterloo.eu

Les places gratuites seront attribuées aux trois premiers lecteurs qui auront envoyé leur demande par e-mail. Ils recevront e-mail de confirmation et leurs places les attendront à leur nom à l'entrée de la salle Jules Bastin.

 

 LE CONCOURS EST CLÔTURÉ !

 

Si vous ne gagnez pas, rien ne vous empêche bien sûr d'assister au match. It's unique and magic ! Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

 

Informations pratiques

Championnat de belgique d'impro FBIA

Match Taupes - Coolos

Vendredi 22 janvier 2016 à 20h30

Maison communale

Salle Jules Bastin

Rue François Libert 28 à 1410 Waterloo

Tarifs : 10 €, 5 € (étudiants et < 26 ans)

Réservation : 02 672 93 25

www.fbia.be

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.