CONCOURS : 10 x 2 entrées GRATUITES pour une séduisante garden party à la Chapelle !

Musicale, champêtre et conviviale, la garden party de la Chapelle musicale à Waterloo s'inscrit peu à peu dans les événements à ne pas manquer en juin

Ce samedi 4 juin, de 11 à 20 heures, la Chapelle musicale Reine Elisabeth ouvre une fois de plus ses portes au grand public, aux familles et aux jeunes, mélomanes ou simplement curieux. Concerts, récitals, animations et restauration seront au rendez-vous dans un cadre architectural et naturel splendide.

 

Plus de 20 concerts et récitals

Soutenu par la province du Brabant wallon et la commune de Waterloo, l'événement proposera tout au long de la journée une vingtaine de concerts, récitals de musique et de chant et spectacles musicaux donnés par entre autres par les solistes en résidence et des invités réputés (l'Ensemble Appassionato dirigé par Mathieu Herzog , les élèves du Concertgebouw Orchestra, les jeunes musiciens de jazz de l'ASBL ReMuA, le Trio Busch qui sort son premier CD).

Garden party Chapelle 2.JPG

La nouvelle aile de Launoit, le bâtiment historique (dans lequel des visites guidées seront organisées) et le magnifique parc accueilleront ces multiples prestations musicales de qualité.

Animations familiales

Les familles et les enfants ne seront pas oubliés durant cette belle journée en perspective. De nombreuses activités et animations leur seront en effet destinées : ateliers découvertes de la musique avec les Jeunesses musicales du Brabant wallon, bal des familles, spectacle musical Le Carnaval des animaux, châteaux gonflables, lâcher de ballons, balades à dos de poneys, clowns, atelier maquillage et découverte de l'aquarelle avec la Fondation Folon.

Garden party Programme .JPG

Pour satisfaire les petites et les grandes fringales, il y en aura pour tous les goûts. Le restaurant de la Chapelle musicale Le Foyer offrira aussi bien de la petite restauration qu'un lunch élaboré. Des food trucks vous serviront hamburgers, gaufres, glaces et autres délices pour déjeuner sur l'herbe.

A gagner : 10 x 2 entrées gratuites

Le blog Sudinfo Waterloo organise un concours, réservé exclusivement aux habitants de Waterloo et de Braine-l'Alleud, pour gagner 10 x 2 entrées gratuites (valeur unitaire : 10 euros) pour la garden party de la Chapelle musicale ce samedi 4 juin. Pour les gagner, il suffit d'envoyer un e-mail  à :

marketing@musicchapel.org

en indiquant :

  • Garden party Chapelle 2016 - Concours Sudinfo Waterloo en objet
  • vos prénom et nom
  • votre adresse postale 

Les 10 premiers lecteurs waterlootois à réagir recevront une confirmation par e-mail qu'il faudra imprimer et présenter à l'entrée de la Chapelle musicale Reine Elisabeth.

Musique et détente

Si vous n'êtes pas parmi les gagnants du concours, que cela ne vous empêche surtout pas de venir vous détendre dans la musique et l'harmonie ce samedi 4 juin. Le lieu et l'événement sont magiques. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Programme complet ici

Plus d'infos et prévente : www.musicchapel.org

Adresse GPS : chemin de la Chapelle musicale, Waterloo

Garden party Chapelle Affiche.JPG

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Culture et histoire, Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.