Dommage, pas de titre de Miss Belgique 2017 pour la jolie Waterlootoise Raphaella ! (+ vidéos)

Retransmis sur AB3 samedi soir, le show Miss Belgium 2017 rassemblait 30 jeunes femmes à La Panne

C'est la Brugeoise Romanie Schotte, âgée de 19 ans, qui a été couronnée devant les autres candidates dont trois habitent des communes de la province du Brabant wallon : Lasne, Mont-Saint-Guibert et Waterloo.

 

Miss Belgium 614884_10203128051506337_5029112193523532927_o.jpg

A 17 ans, Raphaella Deuringer était la plus jeune des candidates. Elle habite à Waterloo avec sa maman. Actuellement en 5e année de l'enseignement secondaire, elle apprend l'économie et les langues. Son ambition est d'étudier le journalisme.

Miss Brabant wallon est néerlandophone !

Miss Belgium images.jpg

En août de l'année passée, elle a été élue Miss Brabant wallon, ce qui lui a ouvert les portes de la finale de Miss Belgique 2017 de samedi. Insolite : la langue maternelle de la Waterlootoise et Miss Brabant wallon est le... néerlandais ! Mais elle est bien sûr parfaite bilingue comme on peut l'entendre dans cette vidéo : 

Une des 20 plus jolies jeunes femmes de Belgique

En compagnie de la Guibertoise Shirin, Raphaella Deuringer a joliment franchi le premier cap de la finale de samedi en étant sélectionnée dans le top 20. Malheureusement, elle n'a pas été retenue parmi les 12 dernières finalistes dont la future gagnante Romanie Schotte.



Après le gala présenté par le comédien Patrick Ridremont, Raphaella restait positive et confiait au journal La Capitale Brabant wallon : "Je garde un bon souvenir de cette belle aventure. J’ai eu la chance d’être tombée dans un groupe avec des filles incroyables. Je sais que certaines seront des amies à vie." Réaction pleine de fair-play et de maturité après son expérience. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Faits divers, Loisirs et temps libre, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Et moi j ai des chances ?

Les commentaires sont fermés.