Nouveau : savourez votre (Be)burger chez vous !

Ouvert en août 2016, le restaurant Be Burger à Waterloo s'est d'emblée installé dans le paysage gastronomique de la cité du Lion

On ne s'était pas trompé en testant ce burger restaurant de qualité et en y consacrant un article favorable à l'époque (voir article ici). Ses initiateurs prévoient de développer leur concept ailleurs en Belgique et à l'étranger.

Le Be Burger de Waterloo remporte un beau succès tant à midi qu'en soirée au point qu'il est prudent de réserver sa table par téléphone (02 353 95 39) ou par e-mail (waterloo@beburger.be).

Be Burger 188006471.JPG

Solution take-away

Jamais à court d'idées, Sébastien de Messemaeker et Roland Debuyst, les créateurs de ce qui risque bien de devenir une chaîne, viennent d'innover dans leur restaurant waterlootois. Depuis quelques jours, il est en effet possible de commander en ligne ses burgers préférés avant d'aller les retirer à l'heure choisie au Be Burger situé au 196, chaussée de Bruxelles à Waterloo. 

Envie d’un hamburger premium mais pas le temps de manger au restaurant ? Passez donc votre commande en quelque clics sur le nouveau site take-away du Be Burger de Waterloo :

https://www.beburger-takeaway.be/fr

Be Burger Capture.JPG

Un (be)burger au restaurant, c'est bien. Un (be)burger au bureau ou à la maison, c'est chouette aussi. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.