C'est décidé : le Quick de Waterloo deviendra un Burger King !

Depuis des mois, la question fait saliver les amateurs de fast food de Waterloo et des environs : quid de l'avenir du restaurant Quick de Waterloo ?

Chacun a pu le constater : depuis 2018, le site où se trouve le Carrefour Market fait l'objet de très importants travaux de rénovation de la part de son propriétaire immobilier Redevco.

Outre la destruction du magasin-atelier automobile Auto 5 et l'érection d'un nouveau bâtiment à sa place, beaucoup de choses vont encore changer sur le site. Mais qu'en est-il du restaurant fast food Quick de la chaussée de Bruxelles ? Jusqu'à aujourd'hui ne circulaient que des rumeurs (voir article ici) mais, cette fois, deux sources fiables et convergentes ont coulé dans le béton l'avenir de l'établissement.

Deux sources convergentes

En premier lieu, via son agence de communication Whyte, la société Burger Brands Belgium, qui gère les Quick et les Burger King en Belgique et au Luxembourg, nous a communiqué fin 2018 qu’ "un Burger King ouvrira à Waterloo". Burger Brands Belgium ne souhaite cependant pas encore donner de timing précis concernant son ouverture.

Raser et reconstruire

Quick B9712449838Z.1_20170627205011_000+GBC9BC6CM.1-0.jpg

Comme il convient de croiser les informations, nous avons aussi interrogé Redevco à ce sujet. Son head of development nous a confirmé il y a quelques jours qu' "un compromis a été trouvé entre Burgers Brand Belgium, Redevco et la commune de Waterloo pour raser le Quick actuel et construire un nouveau bâtiment, légèrement déplacé et plus actuel, qui abritera un Burger King".

Dans quelques mois, ce n'est plus l'emblématique Giant que vous commanderez au comptoir du restaurant mais le célèbre (Double) Whopper (Cheese). Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

2 commentaires Catégories : Dans les quartiers, Loisirs et temps libre, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • et un Whopper ! Un !

  • Et bien c'est une excellente nouvelle d'autant plus que depuis plusieurs années la qualité et la fraicheur des hamburgers vendu au Quick de Waterloo laissent vraiment à désirer.

Les commentaires sont fermés.