Blind Test du Télévie de Waterloo : record de participants et... demande en mariage !

La 5e édition de la soirée Blind Test organisé par le comité Télévie de Waterloo s'est tenue samedi soir

Au départ, la soirée était prévue dans la salle polyvalente de Bella Vita mais l'afflux des inscriptions a obligé les membres du comité Télévie de Waterloo à changer de salle.

Ils s'attendaient en effet à environ 130 inscriptions au Blind Test mais, ces dernières semaines, celles-ci sont montées à 250. Les organisateurs ont dès lors déménagé l'événement dans le hall des sports du Chenois au chemin des Postes, ce qui a nécessité la protection par un tapis du parquet sur lequel évolue le Royal Waterloo Basket.

People

Organisées par table, les équipes ont d'abord fait honneur au buffet avant d'entrer dans le vif du sujet. Parrainé par Sabrina Jacobs, présentatrice de la météo sur RTL-TVI, le Blind Test était animé par le DJ John-John Dee. Ambiance gaie et débridée au menu.

P1000767.JPGP1000776.JPG

Dans l'assemblée, on remarquait la présence d'élus  et de personnes qui comptent comme Bernard Vandenhoute, patron de Multi BD, une des meilleures librairies BD de Bruxelles (boulevard Anspach 122), une réelle institution.

"Veux-tu m'épouser ?"

P1000782.JPG

Un grand moment d'émotion a fait verser des larmes à nombre de convives en plein milieu de la soirée : à la surprise générale, Léopold a demandé publiquement en mariage sa compagne Florence. "Nous vivons ensemble depuis quatre ans mais je n'avais absolument rien dit à personne sauf... à mon futur beau-père comme le veut la tradition", raconte Léopold. Florence a bien sûr répondu oui.

Record de participants = record de recette

La famille Libert, très active dans le comité Télévie de Waterloo, était ravie du succès de l'opération. Un rapide calcul (250 participants à 25 euros et 700 billets de tombola à 3 euros) permet de dire que la soirée rapportera une recette d'au moins 8350 euros auxquels il convient d'ajouter la vente de nombreuses boissons. Cette somme ira en soutien du Télévie qui aide à lutter contre la leucémie et le cancer.

P1000765.JPG

La soirée a battu son plein au-delà d'une heure du matin sauf pour les organisateurs et les bénévoles qui, basket oblige, devaient tout démonter et ranger la nuit même. Chapeau à eux !

P1000804.JPG

A l'agenda du Télévie de Waterloo

La prochaine action du comité Télévie de Waterloo se déroulera le 1er avril au Golf Club 7 Fontaines à Braine-l'Alleud : la compétition Pro-Am Télévie compte déjà 140 golfeurs inscrits.

Le premier prix de la tombola est un séjour d'une semaine, avion compris, en 1/2 pension dans un grand hôtel de l'île Maurice. Le 2e prix est une bague d'une valeur dépassant les 5000 euros offerte par la bijouterie Scholders à Waterloo. Avis aux amateurs. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Evénements, Loisirs et temps libre, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.