Waterloo : Le Café de Paris relancé par deux repreneurs !

Il y a un peu plus de quatre ans, le bien connu café L'Arcelle sur la place de Joli-Bois était racheté et rebaptisé

Le Café de Paris, tel était le nouveau nom du lieu que le Brainois Jérôme Abras avait investi et transformé en profondeur (voir articles ici et ). Occupé par d'autres projets, ce dernier avait cependant remis son affaire en bonne santé il y a environ six mois.

Problème : les repreneurs ne connaissaient pas le secteur horeca et, pire, se sont séparés des meilleurs éléments qui travaillaient pour Jérôme Abras. En six mois, le bar a perdu son atmosphère et son âme et la clientèle s'est réduite à une peau de chagrin.

Après quelques semaines de négociations, deux associés ont trouvé un accord pour reprendre Le Café de Paris moribond : Fabian Beauclercq, le premier gérant de l'établissement, et Francis Toussaint. Ils ont fêté la reprise du bar mardi passé en présence de nombreux anciens clients mis au courant par le bouche-à-oreille. Ils étaient également satisfaits de la fréquentation de vendredi et samedi.

DSC_1103.JPG

Fabian Beauclercq et Francis Toussaint

7/7 jours à partir de 14 heures

"Pour l'instant, la cuisine reste fermée mais on compte mettre un barbecue à disposition des clients sur la terrasse arrière, explique Fabian. Après les vacances de Pâques, on va organiser quelques soirées à thème pour relancer la machine. Ensuite viendront des événements comme avant tels le karaoké ou des concerts."

Pleins d'enthousiasme et de courage, les deux associés ont décidé d'ouvrir Le Café de Paris 7/7 jours à partir de 14 heures. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Entreprendre - Immobilier Imprimer

Commentaires

  • Bonne chance aux deux nouveaux patrons, du reste très sympas!!!!

Les commentaires sont fermés.