La principale organisation de services aux indépendants et PME s'implante à Waterloo !

Fermant son espace de Braine-l'Alleud, UCM s'installe dans le Waterloo Office Park

Objectif : améliorer l'offre de services aux starters et aux entrepreneurs tant sur le plan de la qualité de l'accueil que sur celui de la circulation des informations.

UCM (Union des classes moyennes) est le principal groupe francophone de services aux indépendants, aux starters, aux TPE (très petites entreprises) et aux PME. Il les aide, les accompagne mais aussi les représente et les défend à tous les niveaux de pouvoir, de la commune à l'Europe.

Dans la province du Brabant wallon, outre sa présence à Louvain-la-Neuve et à Nivelles, UCM ouvre une antenne à Waterloo le 2 septembre en remplacement de celle Braine-l'Alleud.

Plus de confort pour l'accompagnement des entrepreneurs

Le fournisseur d'espaces de travail flexible Regus accueillera UCM dans son site du Waterloo Office Park. Les nouveaux bureaux d'UCM offriront davantage de confort pour recevoir les starters et les indépendants dans une ambiance chaleureuse et propice à un accompagnement individualisé.

UCM nastuh-abootalebi-yWwob8kwOCk-unsplash-1011x675.jpg

Vincent Walbrecq sera le responsable d'UCM Waterloo. Licencié en sciences du travail, il est au service des indépendants et des PME depuis 17 ans. Tour à tour conseiller à la caisse d'assurances sociales et au guichet d'entreprises, il a travaillé dans les trois antennes provinciales d'UCM et connaît particulièrement bien la réalité entrepreneuriale du Brabant wallon.

Huit personnes pour nombre de services utiles

Il sera à la tête d'une équipe de huit personnes, formées pour répondre aux questions sur la création, le développement et la transmission d'entreprise : formalités administratives, protection sociale, embauche de collaborateurs, obligations environnementales, etc. L'accompagnement et le conseil juridique sont en effet des marques de fabrique d'UCM.

UCM djvqHJfOsXQ9SIgCcB0W7rU6iaT43we2p-xPoNbkRqG8Zm_big.jpegPour accroître leur efficacité, les trois sites UCM du Brabant wallon travailleront désormais en réseau. Les informations circuleront instantanément d'un bureau à l'autre, ce qui permettra aux affiliés et clients de rencontrer un conseiller à l'endroit de leur choix.

Écoute et efficacité

"Ayant exercé différentes fonctions depuis 17 ans au sein d'UCM, j'ai pu mesurer combien il est indispensable d'être aux côtés des entrepreneurs et de les accompagner, assure Vincent Walbrecq. Pour travailler sereinement, ils ont besoin de conseillers polyvalents depuis la création à la transmission d'entreprise en passant par l'embauche d'un premier collaborateur. Dans la jeune province, nous avons formé une équipe efficace dont la première qualité est l'écoute. Chez nous, les indépendants et les chefs de PME doivent se sentir chez eux." Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Informations complémentaires :

Ouverture UCM Waterloo : 2 septembre 2019, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h30

Adresse : Waterloo Office Park, drève Richelle 161, building M (3e étage) à 1410 Waterloo

Contact : 02 386 01 10 ou ge.waterloo@ucm.be

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel