Plus que quelques jours avant l'ouverture à Waterloo du plus grand magasin Maisons du Monde en Belgique !

Propriétaire du site Place Richelle qu'elle a complètement rénové, Redevco annonce l'ouverture prochaine du magasin Maison du Monde

L’obsolescence des bâtiments et équipements datant des années 1970 a créé lles conditions pour une rénovation en profondeur du site commercial situé entre la drève Richelle, les chaussées de Bruxelles et de Tervueren.

Les fonctions commerciales ont été redéfinies afin de proposer un espace de vie plus convivial, intégré dans son environnement et doté d’une véritable cohérence commerciale. Le redéveloppement et le redéploiement du lieu ont débuté en avril 2018.

L’architecture du nouveau site, liant transparence et matériaux de qualité, contraste avec son image passée. Pour ce projet, la société de gestion d’investissements immobiliers commerciaux Redevco vise un niveau de durabilité élevé.

Les enseignes présentes sur le site depuis le début des années 1970 (Lunch Garden, Carrefour Market, Brico, Service couture Tip-Top et Fast & Clean) et leurs clients profitent depuis quelques mois déjà des nouveaux espaces.

3840355318.jpg

Une enseigne réputée dans un vaste espace

Un nouveau voisin de renom s'installe dans le complexe commercial : Maisons du Monde, enseigne de meubles et de décoration, va en effet ouvrir le vendredi 20 septembre son plus grand magasin en Belgique avec pas moins de 3300 m² sur deux étages.

Une équipe de 20 personnes, dont 11 nouvelles recrues, sera présente pour accueillir et conseiller les clients. Le magasin de Waterloo permettra aux clients et fans de déco de se plonger dans des univers inspirants et originaux pour toute la maison et pour tous les styles.

Une des deux stations-services disparaît

Dans les prochaines semaines, la pompe Shell au milieu du parking du site va être démolie et celle située le long de la chaussée de Bruxelles agrandie. Les travaux du Burger King (voir article ici) commencent dès ce mois de septembre suivis de ceux du Pizza Hut. 

Pour Redevco, il ne s'agit que de la première phase de son vaste projet auquel s'ajouteront encore d'autres unités commerciales, une place centrale conviviale, des espaces verts et un immeuble à appartements.

Attendue par un certain nombre de Waterlootois, moins par certains commerçants, l'implantation du magasin Cultura (voir article ici) fait l'objet d'une procédure de recours. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel